650/750 NTX - Différence bras oscillant
Publié : 04 août 2017, 10:58
Salut,
Tout est dans le titre. J'ai un moteur + boite + bras oscillant de v65 installé dans un cadre + fourche 650 NTX.
J'ai cru comprendre sur le forum que les bo NTX étaient plus longs que sur les v65. Le soucis c'est que je ne trouve pas de bras de 650 NTX. On me propose un bras de 750 NTX mais je ne trouve pas la part list sur la guzzitek pour savoir si ça correspond à la 650..
Quelqu'un sait il si ce sont les mêmes pièces (650 et 750) et quelle différence y a t-il entre un bras de NTX et un v65 std ?
Merci d'avance !
pour info je remonte un ntx en trail avec amortisseurs de 350mm (à la place des 370, pour éviter de casser la boite), dans ce style là (mais avec boite à air et sortie de pot NTX -si un jour je trouve les collecteurs d’échappement de 650 NTX...) :
Tout est dans le titre. J'ai un moteur + boite + bras oscillant de v65 installé dans un cadre + fourche 650 NTX.
J'ai cru comprendre sur le forum que les bo NTX étaient plus longs que sur les v65. Le soucis c'est que je ne trouve pas de bras de 650 NTX. On me propose un bras de 750 NTX mais je ne trouve pas la part list sur la guzzitek pour savoir si ça correspond à la 650..
Quelqu'un sait il si ce sont les mêmes pièces (650 et 750) et quelle différence y a t-il entre un bras de NTX et un v65 std ?
Merci d'avance !
pour info je remonte un ntx en trail avec amortisseurs de 350mm (à la place des 370, pour éviter de casser la boite), dans ce style là (mais avec boite à air et sortie de pot NTX -si un jour je trouve les collecteurs d’échappement de 650 NTX...) :