1000 II - Reniflard et Robinets essence
Publié : 02 juil. 2017, 16:37
Bonjour à tous,
En complément de ma présentation, je reviens vers vous avec les premières questions qui font suite à l'autopsie de la calif 2 acquise dernièrement.
La première concerne le fonctionnement des robinets réservoir....pourquoi deux déjà...comment est cloisonné le résé...?
A la vidange, je n'ai pas observé de changement entre les positions on et réserve...
Je suis habitué aux robinets avec tubes plongeurs, un court pour la réserve, un long pour le "on". Au démontage je trouve juste un doigt de gant avec un tamis...comment se fait le passage d'une position à l'autre...et en roulage, on actionne les deux ou un seul...?
Ma deuxième question concerne le piquage sous la boîte à air, j'ai juste un T sans les durites qui y sont raccordées d'après la partlist...
Où vont ses durites lorsqu'elles sont présentes...?
En revanche j'ai une durite de reniflard de la boîte qui sort libre vers le haut entre cadre et batterie.
Idem sur l'avant de la poutre du cadre, j'ai sur le piquage en avant (le plus petit) une durite manchonnée avec un tube cuivre qui vient plonger libre vers le sol derrière las bobines...
Voilà, j'espère être suffisamment clair...sinon je peux faire des photos de tout le bastringue...
Merci de vos avis.
En complément de ma présentation, je reviens vers vous avec les premières questions qui font suite à l'autopsie de la calif 2 acquise dernièrement.
La première concerne le fonctionnement des robinets réservoir....pourquoi deux déjà...comment est cloisonné le résé...?
A la vidange, je n'ai pas observé de changement entre les positions on et réserve...

Je suis habitué aux robinets avec tubes plongeurs, un court pour la réserve, un long pour le "on". Au démontage je trouve juste un doigt de gant avec un tamis...comment se fait le passage d'une position à l'autre...et en roulage, on actionne les deux ou un seul...?

Ma deuxième question concerne le piquage sous la boîte à air, j'ai juste un T sans les durites qui y sont raccordées d'après la partlist...

Où vont ses durites lorsqu'elles sont présentes...?
En revanche j'ai une durite de reniflard de la boîte qui sort libre vers le haut entre cadre et batterie.
Idem sur l'avant de la poutre du cadre, j'ai sur le piquage en avant (le plus petit) une durite manchonnée avec un tube cuivre qui vient plonger libre vers le sol derrière las bobines...
Voilà, j'espère être suffisamment clair...sinon je peux faire des photos de tout le bastringue...

Merci de vos avis.