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V7 Classic - Fuite
Publié : 13 juin 2017, 19:34
par ush
hello !
une (ou plusieurs) bonne âme pour identifier le problème .. si c'en est un ?
(sous la bécane, vers l’arrière en bas de l'image, tube mistral au milieu)
c'est la deuxième fois que ça pisse par là (essence peut être, forte odeur s'en rapprochant en tout cas, pas huileux, volatile) .. qqchose de débranché ? je ne trouve pas trace de cette durite? reniflar? sur les écorchés du manuel d'atelier

Publié : 13 juin 2017, 20:18
par xelos33
Si ça sent l'essence, durite de trop plein. Cela le fait-il après être passé à la station ?
V
Publié : 13 juin 2017, 21:28
par ush
alors oui... et non
la effectivement j'avais le plein mais fait depuis qq jours et pas de fuite
aujourd'hui 70km AR, donc de toute façon moins plein au retour
la v7 est cependant restée stationnée au soleil toute ma journée de boulot ..
c'est une piste ! merci xelos
Publié : 14 juin 2017, 10:06
par dezmo
Ne serait-ce pas la durite référencée 16?
Si c'est de l'essence qui en sort, je ne vois que ça...
Je ne sais pas comment est foutu le moteur sur les V7, mais sur les gros blocs il y a également une durite de trop plein reliée à la boite à air (elle récupère les vapeurs du haut moteur), et il y en a une autre reliée à la transmission par cardan. Mais dans ces 2 cas ce n'est pas de l'essence qui peut s'écouler...
Donc en résumé faut moins pencher quand tu roules réservoir en niveau haut et arrêter les wheelings... Lol ou laisser pisser!

Publié : 14 juin 2017, 10:47
par Alika
Je pense aussi à l'essence... et si c'est le cas d'un trop plein/chaleur, le bout du tuyaux doit rapidement redevenir bien sec!
Publié : 14 juin 2017, 21:56
par ush
plus de fuite ..
dezmo oui peut être ! je n'arrive pas à suivre la durite pour savoir d'où elle vient
bon je surveille, merci pour votre coup de pouce !
Publié : 30 août 2017, 16:33
par ush
pour les archives ..
le problème (récurent) vient manifestement du type d'essence !
sp95 : RAS
sp98 : Fuites irrégulières
98
excellium : Niagara Falls ! une marre à chaque arrêt
(je ne voulais pas mettre de E10, il n'y avait plus que ça de dispo avant la panne sèche)
j'ai pourtant lu les sujets liés aux carburants et ce soucis n'est jamais remonté .. quelque chose de défaillant sur ma V7 2011 à investiguer ?
