27'000km sans faire le jeu des soupapes --> remplace ton mécanoSistersa a écrit :J'ai été voir mon mécano, le bruit est bien et les culbuteurs ont été réglé à 13000km elle a 16500 km.
D'après lui il ne faut rien faire avant 40000
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slt ! il faut un petit temps d'adaptation a ces petits bruits de nos mécaniques,apres quand le reglage des culbus est bien fait(je dirai par soi meme ) on ne reviens pas dessus toutes les 5 minutes .sur mon centauro plus d'une fois pour un contrôle de routine j'ai passe le jeu de cales pour la forme et referme .bon week a toutes et tous.
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Pas mieux que les autres "répondeurs". Il faut vérifier le jeu au moins une fois tous les 10 000 km, même si celui-ci ne bouge pratiquement pas. A titre info sur la mienne, pour pinailler j'en retouche 1 sur 4 en moyenne à chaque révision.
27 000, c'est trop. Si un peut bouger en 10 000, qu'en sera-t-il 17 000 km plus loin ?
V
27 000, c'est trop. Si un peut bouger en 10 000, qu'en sera-t-il 17 000 km plus loin ?
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KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
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icone ampoule
hello les guzzistes
vous rappelez-vous, quand vous changez l'ampoule avant, si l'icone sur le compteur : danger (triangle) + le logo ampoule barrée part tout seul ?
si oui, en roulant ? merci
@ bientôt
vous rappelez-vous, quand vous changez l'ampoule avant, si l'icone sur le compteur : danger (triangle) + le logo ampoule barrée part tout seul ?
si oui, en roulant ? merci
@ bientôt
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Re: icone ampoule
Je ne savais pas qu'il y avait ça sur la Bellagio. Jamais vu sur la mienne, modèle 2014.seb69 a écrit :h... l'icone sur le compteur : danger (triangle) + le logo ampoule barrée ...
Si il reste actif, c'est que le système détecte toujours une erreur. Une autre ampoule ?
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
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merci pour votre retour les gars.
Entre temps, une ampoule orange cligno arr gauche a claquée également. Elle était toute blanche (poudre).
J'ai été en acheter 2 chez speedway hier, mais il faut que j'y retourne...
Au dela de la couleur orange qu'ils n'avaient plus (j'ai pris 2 blanches)...ce ne sont pas les bonnes. En effet, les 2 ergots sont alignés...alors que d'origine, ils sont en V.
Je pense que le défaut affiché sur mon compteur peut venir de là...mais pour le savoir, il faut que je retourne chercher des ampoules.
Entre temps, une ampoule orange cligno arr gauche a claquée également. Elle était toute blanche (poudre).
J'ai été en acheter 2 chez speedway hier, mais il faut que j'y retourne...
Au dela de la couleur orange qu'ils n'avaient plus (j'ai pris 2 blanches)...ce ne sont pas les bonnes. En effet, les 2 ergots sont alignés...alors que d'origine, ils sont en V.
Je pense que le défaut affiché sur mon compteur peut venir de là...mais pour le savoir, il faut que je retourne chercher des ampoules.
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
pour les ampoules à trouver c'est chiant...
Tellement chiant que l'ancien concess (ou proprio mais je doute, à part faire le plein il ne devait pas faire grand chose...) à mis - de mémoire - du 20 W au lieu de 12W (en tout cas, une puissance trop importante qui m'a endommagé mon cligno...)
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
Heureusement j'ai 2 mimines pas trop gauches et internet pour les pièces!
Tellement chiant que l'ancien concess (ou proprio mais je doute, à part faire le plein il ne devait pas faire grand chose...) à mis - de mémoire - du 20 W au lieu de 12W (en tout cas, une puissance trop importante qui m'a endommagé mon cligno...)
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
Heureusement j'ai 2 mimines pas trop gauches et internet pour les pièces!
Belle à Joe!
- seb69
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bonjour,
j'ai trouvé d'ou venait le défaut...l'ampoule ainsi que tout l'intérieur du cligno arr gauche était recouverte de poudre blanche.
Nettoyage et changement des ampoules et hop, c'est reparti.
Au fait, les ampoules sont difficiles à trouver...j'essayerai plus tard de changer les clignos par des clignos à LED...si quelqu'un la déjà fait ?
j'ai trouvé d'ou venait le défaut...l'ampoule ainsi que tout l'intérieur du cligno arr gauche était recouverte de poudre blanche.
Nettoyage et changement des ampoules et hop, c'est reparti.
Au fait, les ampoules sont difficiles à trouver...j'essayerai plus tard de changer les clignos par des clignos à LED...si quelqu'un la déjà fait ?
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- seb69
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d'après guzzi hier au tel, cela pourrait venir de sous la selle ? une oxydation...je vais regarder ça..
j'ai racheté hier soir 2 ampoules du même voltage à Norauto marque Ring
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