1000 III - Bobine qui n'existe pas
Publié : 24 mai 2017, 23:04
Bonsoir tout le monde
Depuis quelques temps j'ai un gros pb de démarrage à chaud.
Après avoir tourné autour bougies ok sondes ok filtre à air neuf, réglage des culbuteurs.
Je teste les bobines, 0.8 en entrée 2.22 en sortie, bon elle sont fatiguées il faut envisager de les remplacer... Quel modèle quelle référence? ben c'est écrit dessus BAE 508AK. hum t'es sur que c'est pas plutôt 850AK comme écrit dans le manuel? Ben non c'est bien 508AK j'ai fais la photo pour être sur. Problème la BAE 508AK n'existe pas! C'est un modèle à 2 entrée contrairement à la 850AK qui n'en a qu'une et la référence est gravée en dur dessus.
ça fait une heure que je tourne sur le net j'ai trouvé un catalogue MagnetiMarelli avec toutes les référence de la marque; la 508AK n'y figure pas.
Je sèche, quelqu'un peut il m’aider?
Merci d'avance
Depuis quelques temps j'ai un gros pb de démarrage à chaud.
Après avoir tourné autour bougies ok sondes ok filtre à air neuf, réglage des culbuteurs.
Je teste les bobines, 0.8 en entrée 2.22 en sortie, bon elle sont fatiguées il faut envisager de les remplacer... Quel modèle quelle référence? ben c'est écrit dessus BAE 508AK. hum t'es sur que c'est pas plutôt 850AK comme écrit dans le manuel? Ben non c'est bien 508AK j'ai fais la photo pour être sur. Problème la BAE 508AK n'existe pas! C'est un modèle à 2 entrée contrairement à la 850AK qui n'en a qu'une et la référence est gravée en dur dessus.
ça fait une heure que je tourne sur le net j'ai trouvé un catalogue MagnetiMarelli avec toutes les référence de la marque; la 508AK n'y figure pas.
Je sèche, quelqu'un peut il m’aider?
Merci d'avance