Page 1 sur 1

le mans IV reprise possible (vendue)

Publié : 18 avr. 2017, 22:38
par twinrider
ma LM 4, est en vente
si vous voulez rouler vintage et classe, contactez moi ! ;-) en MP
merci ....
pour mémoire
Image
Image
8500 € ferme le lot, avec les habillages d'origine en prime...

Publié : 12 mai 2017, 11:51
par twinrider
pour memoire :wink:

Publié : 12 mai 2017, 17:05
par kanibal81
Salut twin,
vraiment belles tes bécanes :wink:

Désolé pour ton opération, moi c'est la sciatique en ce moment :cry:

Publié : 13 mai 2017, 10:36
par twinrider
merci Kannibal ...
un conseil, qui m'a sauvé la mise question colonne :
un bon ostéopathe ...
perso, après des années et des années de mal de dos terribles,
suis tombé sur le bon,
qui me le remet en place quand je sens que çà délire mal,
mais plus jamais de crises violentes comme j'ai connu ...
mais ce n'est qu'après le 3 eme essayé que çà a fonctionné,
mais c'est une relation humaine aussi,
quand tu tombes sur celui ou celle qui comprend
bien ton corps, c'est bingo !
bon courage, gars, vraiment !


:wink:

Publié : 17 juil. 2017, 09:49
par twinrider
après bien de prises de tête avec moi même,
de réunions entre 2 yeux et d'essais routiers et mécaniques,
et réglages divers,
je me rend à l'évidence, je ne suis pas "à l'aise" sur ma LM IV ...
je ne puis la baisser plus (après, impossibilité de béquiller en centrale)
je n'ai aucun goût pour la modifier de fond en comble ce serait dommage,
de mon point de vue,
alors c'est décidé,
elle est en vente (ou échange), et je garde la LMIII ...

elle n'est pas parfaite (un peu plus de 86 000 évolutifs),
mais

ligne mistral complète
dyna III complet (y compris bobines)
filtre huile externe
bracelets hauts
code/phare "led"
2 selles (dont origine rouge)
BT 45 battlax
support valises + valises en plastoc
+ porte paquets (se monte sur support valises)
+ TdF origine
boite refaite par Barnabé
durites "avia"
à jour d'entretien
etc, etc, et un gros dossier plein de factures

je suis plus à l'aise sur un cadre tonti "ancienne" génération,
comme ma LM III....
donc je privilégie une reprise éventuelle sur votre machine,
LM III, 1000 GT, 750 T, ...
ou
Triumph, une America ou Speedmaster plairait bien à Mme
(carbus, roues rayons de préférence, mais çà se discute)

prix 5500 €
Image

Image

Image

LM3

Publié : 17 juil. 2017, 18:22
par tebbani
bonjour


et ta 850 elle a combien de kms en sachant que tu ne la vend pas

cordialement

Publié : 17 juil. 2017, 21:38
par twinrider
2 ans plus vieille et environ 10 000 de moins ....
style "cas social", pas confort, un bout de bois malgré ses fournales,
pas souple, embrayage inutilisable en ville,
mais très basse, avec sa selle giuliari, et bruyante, avec ses mistral "compet"
et ses kn :wink:
je roule peu avec, tellement elle est fatigante ....
la LM IV est un pullman à côté, une vraie sport/GT !
(fourche plus de débattement et diamètre + gros, amortos idem,
pour celà qu'elle est plus haute sur pattes, moteur plus souple)

lemans

Publié : 18 juil. 2017, 09:39
par tebbani
bonjour

merci de tous ces détails

je suis a la recherche d un 1000 s mais impossible a trouver et
la lemans 3 est la moto que je choisis juste après
si tu t en sépare
n ' hésite pas a me contacter....

Publié : 18 juil. 2017, 11:39
par twinrider
choix curieux si ton choix est une 1000 S au départ,
la 1000 S étant une version dépouillée de la LM V
certes, le chassis est plus proche du LM III

http://guzzi.1000s.pagesperso-orange.fr/ :wink:

Publié : 07 août 2017, 11:24
par twinrider
mise à jour photos après réfection selle 2 une seconde fois
Image

Image

Image

et pour infos
à part l'entretien courant (disques, plaquettes, pneus, filtres, fluides ....)
liste non exhaustive des pièces récentes (ancien proprio et moi)
- démarreur valeo
- carter huile filtre externe
- jauge huile type "automobile"
- durites avia (3)
- ligne complète inox mistral homologuée
- allumage dyna III y compris bobines
- amortos av et ar
- commodos (origine)
- contacteur stop av
- tous les câbles
- tous les caoutchoucs (cales pieds, commandes, manchons ...)
- peinture epoxy du cadre
- relais code/phare
- code/phare led
- porte bagage/support sacoches hepko
- toute la visserie inox
- robinets essence
- durites essence
- bracelets "hauts"

et je dois encore en oublier ...
et évidemment l'habillage d'origine (TdF, selle rouge)

je savais que j'oubliais un truc important :
la boite a été refaite par Barnabé Ortega !



:wink: