accélérateur de ralenti / starter HS à moitié résolu!

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Le tuto existe déjà dans l'EXCELLENTE Guzzitech !
Voir le manuel d'atelier de la Bellagio page 150 à 155
http://guzzitek.org/atelier/gb/940/Bell ... ier(F).pdf
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dezmo
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Message par dezmo »

Merci Pascal
J'avais téléchargé le manuel station service de ma Bella, et je l'ai déjà usité pour certaines opérations basiques, mais je n'avais pas lu le chapitre du réglage moteur et ralenti... :oops:
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Le "tuto" Guzzi est complet mais pas forcement clair...
Toujours dans l'EXCELLENTE Guzzitech, il y a ce que tu cherches :wink:
Je ne connais pas le type d'ECU de la Bellagio, mais les réglages sont identiques au tuto.
http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ05.pdf
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u_ghjattu
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Message par u_ghjattu »

je confirme que la guzziteck n'est pas toujours très claire,

et j'ai l'hbitude de régler le TPS sur ma kawa (multimètre)
Belle à Joe!
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pascal
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Message par pascal »

u_ghjattu a écrit :je confirme que la guzziteck n'est pas toujours très claire,
Bonjour,
Les articles de la Guzzitech sont au contraire très clairs par rapport au manuel d'atelier !
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u_ghjattu
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Message par u_ghjattu »

on va dire que concernant le Bellagio - qui est un modèle particulier -
bah c'est pas si clair.

Compte-tenu de la masse d'information de qualité de la guzziteck c'est que dalle ceci-dit ;)
Belle à Joe!
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jeanroche
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Message par jeanroche »

salut.
En lisant le post complet, tout y est ou presque, et on peut mieux comprendre pourquoi au début j'avais dit en plaisantant que le Bellagio était une "curiosité".

Lire au moins la page 1 et 2 avec de très bonnes explications de Mandello
http://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php? ... 895#p44475
Pascal a écrit :Je ne connais pas le type d'ECU de la Bellagio
"La Bellagio est équipée d'une rampe d'injection de Calif, et du même TPS PF3C qui équipait Calif, V11, etc.., l'injection est par contre gérée par un ECU 5AM."
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pascal
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Message par pascal »

jeanroche a écrit :
Pascal a écrit :Je ne connais pas le type d'ECU de la Bellagio
"La Bellagio est équipée d'une rampe d'injection de Calif, et du même TPS PF3C qui équipait Calif, V11, etc.., l'injection est par contre gérée par un ECU 5AM."
Bonjour,
Je ne connaissais pas précisément le type d'ECU, il y en a tellement en fonction des modèles…
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