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- Nevada , où es-tu ?
Publié : 20 févr. 2017, 15:18
par vibo
les "Nevada" ont quitté la gamme Guzzi en 2017. Est-ce à dire qu'elles changent de topic ?
Passent elles de "750... les actuelles" à " petis blocs ", n'étant plus actuelle !
Pas d'injection, ni d'ABS, ni de jauge efficace, rien d'actuel !
De plus, il y en a beaucoup en plein lifting cela mériterais peut être un fil spécialisée "motos transformées" ?
Publié : 20 févr. 2017, 16:58
par Alika
Tu en es sûr pour l'injection...
http://www.motoservices.com/guide-moto/ ... da-750.htm
Elle a le même moteur que les V7 2012+ et depuis 2012 donc.
Elles est bien à sa place!
Et la 750 Breva doit aussi changer de place?
Publié : 23 févr. 2017, 20:00
par pescalune
la mienne de 2006 ( même moteur que la bréva ) a déja l'injection.
Publié : 23 févr. 2017, 21:47
par vibo
Bon, je me suis un peu emballé. Mais avec mon clou de 1996, 20 ans déjà, j'ai parfois l'impression d'avoir un vieux truc.
Ya les bécanes carbu & rupteurs, celles carbu sans rupteur, et les autres injectées et ecu.
C'est marrant, avec les motos, ce sont les vielles qu'on préfère déshabiller..
Publié : 24 févr. 2017, 15:56
par Nono
... et celles à rupteurs étant parfois plus récentes que celles sans, comme les V50.
Courage, tu vas bientôt passer de la catégorie "vieux truc" qu'on regarde avec dédain à celle d'"ancienne" qu'on regarde avec envie. Tout un changement de statut.

Publié : 24 févr. 2017, 19:29
par vibo
c'est exactement ce qui se passe pour moi : passer de senior à retraité .
Publié : 24 févr. 2017, 21:44
par Timomo
Ce ne serait pas l'inverse ?

Publié : 26 févr. 2017, 21:43
par Kew
Je viens de voir une nevada neuve 2017 en consession donc je pense pas que le modèle soit mort, juste guzzi qui communique plus dessus
Publié : 27 févr. 2017, 07:25
par xelos33
Kew a écrit :Je viens de voir une nevada neuve 2017 en consession donc je pense pas que le modèle soit mort, juste guzzi qui communique plus dessus
Pas sûr qu'elle soit de 2017. Elle serait alors Euro IV, ce qui m'étonnerait beaucoup.
Un "vieux" modèle qui traine ...
V
Publié : 27 févr. 2017, 11:08
par motoguzziinside
xelos33 a écrit :Kew a écrit :Je viens de voir une nevada neuve 2017 en consession donc je pense pas que le modèle soit mort, juste guzzi qui communique plus dessus
Pas sûr qu'elle soit de 2017. Elle serait alors Euro IV, ce qui m'étonnerait beaucoup.
Un "vieux" modèle qui traine ...
V
c est une 2016 qu'il a immatriculé au nom du garage
sinon c 'est plus vendable les immatriculation 2017
les moto doivent être euros 4
demande leur
A+
Publié : 27 févr. 2017, 12:37
par christianr
motoguzziinside a écrit :xelos33 a écrit :
Pas sûr qu'elle soit de 2017. Elle serait alors Euro IV, ce qui m'étonnerait beaucoup.
Un "vieux" modèle qui traine ...
V
c est une 2016 qu'il a immatriculé au nom du garage
sinon c 'est plus vendable les immatriculation 2017
les moto doivent être euros 4
demande leur
A+
Paru sur le Net, qui s'applique peut-être à cette moto :
Délais de mise en place
Pour autant, si l'Euro4 est définitivement imposé aux véhicules neufs le 1er janvier 2017, les constructeurs pourront encore vendre des machines Euro3 jusqu'au 31 décembre 2018. En effet, la législation prévoit d'autoriser 10 % du volume de ventes d'un modèle Euro3 réalisé en 2015 et 2016 sur cette période. Pour les machines s'étant écoulées à moins de 1.000 exemplaires sur deux ans, un quota minimal de 100 véhicules autorisés à la vente est défini. Enfin, cette dérogation ne concerne que les véhicules importés sur le territoire avant le 31 décembre 2016 et a donc pour but de permettre aux concessionnaires d'écouler leurs stocks, pas de recommander des machines qui ne seraient plus aux normes.
Publié : 27 févr. 2017, 13:13
par xelos33
christianr a écrit :Paru sur le Net, qui s'applique peut-être à cette moto :
Délais de mise en place
Pour autant, si l'Euro4 est définitivement imposé aux véhicules neufs le 1er janvier 2017, les constructeurs pourront encore vendre des machines Euro3 jusqu'au 31 décembre 2018. En effet, la législation prévoit d'autoriser 10 % du volume de ventes d'un modèle Euro3 réalisé en 2015 et 2016 sur cette période. Pour les machines s'étant écoulées à moins de 1.000 exemplaires sur deux ans, un quota minimal de 100 véhicules autorisés à la vente est défini. Enfin, cette dérogation ne concerne que les véhicules importés sur le territoire avant le 31 décembre 2016 et a donc pour but de permettre aux concessionnaires d'écouler leurs stocks, pas de recommander des machines qui ne seraient plus aux normes.
Confirmation de ce qu'on avançait, à savoir qu'il ne peut s'agir d'un modèle 2017.
V