lucky93 Guzzi V7 Stone 2012 avec side-car Black-Pearl
Publié : 10 déc. 2016, 19:00
Bonjour,
Nouveau dans le forum, j'ai une Guzzi V7 Stone blanche de 2012 depuis début septembre 2016. Elle a 20.000 kms et elle est attelée à un side-car Black-Pearl blanc lui aussi.
Je roule en solo toute l'année car en région parisienne, le side est juste un enfer en milieu citadin. Je l'attèle fin juin et jusqu'à début septembre sur la période d'été pour aller butiner dans le sud et en montagne.
Cette moto est excellente dans son rapport poids puissance entretien, bon elle est un peu rugueuse côté boîte-embrayage, mais elle a le freinage ferme et rassurant, une musique joyeuse sort de ses Mistral, elle est pas mal suspendue (en comprimant un peu plus les ressorts des amortisseurs arrière).
Son défaut est je trouve, qu'elle tire beaucoup trop court ! A 5000 tours on en demande déjà pas mal au moteur et on est qu'à 120 (compteur) : il manque une vitesse et la consommation s'en ressent ! J'aimerai trouver un kit de pont long mais n'y crois pas trop… Si vous avez une piste ?
J'ai acheté l'attelage pour cet usage mixte, avec donc une carte grise solo-side, assez rares. Mon précédent attelage était un Royal Enfield 500 Electra avec le Black Pearl également (un vrai bonheur mais il me fallait une moto capable d'avaler plus de kilomètres et un peu plus rapidement).
Bref, après avoir roulé sur beaucoup de motos depuis l'âge de 14 ans (BSA Goldstar, puis Kawasaki 125 kx, Honda 125 Elsinore, Maico 250, Honda CR 250 (fin de période moto-cross), puis BMW R-60-6, Ducati 750 GT (…) puis Yamaha 500 XT, Suzuki 650 DR, Harley 1200 XR, Royal-Enfield 500 attelée, Guzzi V7 Stone attelée)
Voici l'engin.
Au plaisir d'échanger avec vous
Luc
( je voulais placer quelques images mais le module associé au forum ne fonctionne pas : http://guzzi.webemoi.com/membres/upload.php )[/img]
Nouveau dans le forum, j'ai une Guzzi V7 Stone blanche de 2012 depuis début septembre 2016. Elle a 20.000 kms et elle est attelée à un side-car Black-Pearl blanc lui aussi.
Je roule en solo toute l'année car en région parisienne, le side est juste un enfer en milieu citadin. Je l'attèle fin juin et jusqu'à début septembre sur la période d'été pour aller butiner dans le sud et en montagne.
Cette moto est excellente dans son rapport poids puissance entretien, bon elle est un peu rugueuse côté boîte-embrayage, mais elle a le freinage ferme et rassurant, une musique joyeuse sort de ses Mistral, elle est pas mal suspendue (en comprimant un peu plus les ressorts des amortisseurs arrière).
Son défaut est je trouve, qu'elle tire beaucoup trop court ! A 5000 tours on en demande déjà pas mal au moteur et on est qu'à 120 (compteur) : il manque une vitesse et la consommation s'en ressent ! J'aimerai trouver un kit de pont long mais n'y crois pas trop… Si vous avez une piste ?
J'ai acheté l'attelage pour cet usage mixte, avec donc une carte grise solo-side, assez rares. Mon précédent attelage était un Royal Enfield 500 Electra avec le Black Pearl également (un vrai bonheur mais il me fallait une moto capable d'avaler plus de kilomètres et un peu plus rapidement).
Bref, après avoir roulé sur beaucoup de motos depuis l'âge de 14 ans (BSA Goldstar, puis Kawasaki 125 kx, Honda 125 Elsinore, Maico 250, Honda CR 250 (fin de période moto-cross), puis BMW R-60-6, Ducati 750 GT (…) puis Yamaha 500 XT, Suzuki 650 DR, Harley 1200 XR, Royal-Enfield 500 attelée, Guzzi V7 Stone attelée)
Voici l'engin.
Au plaisir d'échanger avec vous
Luc
( je voulais placer quelques images mais le module associé au forum ne fonctionne pas : http://guzzi.webemoi.com/membres/upload.php )[/img]