Page 1 sur 2

- Griso toujours au catalogue ...

Publié : 25 nov. 2016, 20:55
par philippel
Bonjour
Je ne pige pas bien pourquoi la griso reste au catalogue alors que la Norge et la Stelio ont disparu parce que elles ne satisfont plus aux nouvelles normes.
A+

Publié : 26 nov. 2016, 08:17
par alain84
Bonjour,
il doit en rester en stock et ils ont jusqu'à la fin de l’année pour les écouler, sauf erreur.
Bonne route

Publié : 07 janv. 2017, 16:24
par Nicolas 07
j adore cette moto, rien a envier sur petite route en ardeche aux japonaise a 200 chevaux!! :D

Publié : 07 janv. 2017, 17:07
par Ludo51
Euh...ya longtemps que tu as conduit une japonaise à 200 cv ?

(si tu en as déjà conduit une ....)

Publié : 07 janv. 2017, 17:46
par Nicolas 07
oui plusieurs lol, pourquoi cette question!!!? je postais ce message car j adore les formes de cette moto!! sur petite route sinueuse ca doit etre le pied a piloter, n en deplaise a certains...
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Publié : 08 janv. 2017, 10:05
par christianr
De passage en Alsace en fin d'année, il en restait 2 dans ce coloris à la concession de Strasbourg (Le Village Motos Schumpp/8 Rue Jean Monnet, 67201 Eckbolsheim), dont celle-ci avec un pot adaptable "Termignoni", affichées à un prix "Promo" (11.990€, sans les accessoires)...
Si ça intéresse quelqu'un... :)

Image

A Mulhouse, chez le représentant de notre marque (Moto Voss/27, rue de Kingersheim 68120 RICHWILLER), début décembre, il y en avait également une "S.E." en noire et grise...

Publié : 08 janv. 2017, 10:17
par Ludo51
Nicolas 07 a écrit :oui plusieurs lol, pourquoi cette question!!!? je postais ce message car j adore les formes de cette moto!! sur petite route sinueuse ca doit etre le pied a piloter, n en deplaise a certains...
Pour rien ..... Mais une jolie forme n'induit pas automatiquement des performances canon !
Mais comme tu n'as pas conduit de Griso , ce que tu avances n'est que le fruit de tes supputations...

Publié : 08 janv. 2017, 10:57
par Nicolas 07
elle a un mauvais comportement? :D

Publié : 08 janv. 2017, 12:48
par jeanbat 31
Il me semble bien que les concessions peuvent encore écluser tous les modèles qui ne remplissent pas les normes actuelles jusqu'à la fin 2017 ..... Donc on peut s'attendre à des promos intéressantes sur ces modèles .....

Publié : 08 janv. 2017, 13:04
par Ludo51
Ce n'est pas qu'elle ait un mauvais comportement , c'est qu'on peut difficilement comparer un gros bicylindre de 110 cv avec un 4 cylindres de 200 cv qui n'est certainement pas prévu pour le même style de conduite ....

Et oui , les fins de stock 2016 peuvent être bradés jusqu'au 31 décembre 2017...

Publié : 08 janv. 2017, 13:31
par billyguzzi
Ta LeMans III est peut être plus agile.
On ne voit pas de Griso en rallyes routiers, me semble t'il ...
Son intérêt est ailleurs, particulièrement son look.
Une Breva doit être aussi performante et plus pratique et polyvalente.
Mais si je devais choisir (encore un peu cher pour moi en occase), je prendrais la Griso !

Publié : 09 janv. 2017, 22:38
par Rock80
Moins agile qu'une Le Mans III, je ne sais pas mais en tous cas plus qu'une Breva ou encore 1200 Sport, c'est sûr :oops:
Après, même si je reconnais bien la partie cycle stable des Moto-Guzzi, la moto reste étonnamment agile sur les enchaînements ... pour peu que l'on sache composer avec le concentré de caractère qui sert de moteur à la version 8V :P
Bon, malgré une grande neutralité de comportement, il faut savoir conduire et garder la tête froide car ça reste moins doué pour l'impro qu'un flat BM. Et, si on fait n'importe quoi, ça peut même réagir sauvagement et il faut alors bien connaître les bases de la conduite des motocyclette pour mieux gérer ces débordements 8)

Bref, c'est pas de la brêle de Rookie :D mais, personnellement, je trouve que le plaisir distillé est autrement plus intense que celui procuré par mes anciens flats BM R1100R et Rockster :?

Après, je n'ai jamais compris ce qu'était un coté pratique et une polyvalence sur une moto :roll: mais elle l'a été suffisamment pour entamer la traversée des Grandes Alpes sur une semaine :wink:

Publié : 10 janv. 2017, 08:37
par lucky63
J'aimerais bien rencontrer un gus qui arrive à essorer la poignée de gaz avec 200 cv à la roue arrière sur une petite roue de montagne pour qu'il m'explique comment il fait ! :lol:

Publié : 10 janv. 2017, 11:30
par xelos33
lucky63 a écrit :J'aimerais bien rencontrer un gus qui arrive à essorer la poignée de gaz avec 200 cv à la roue arrière sur une petite roue de montagne pour qu'il m'explique comment il fait ! :lol:
En règle générale on n'en voit pas des masses :wink:

V

Publié : 10 janv. 2017, 15:01
par SKENDER
Je me souviens du rasso en Lozère organisé par LOLOGUZZI. Il était difficile à suivre sur les enchainements de virages avec sont "petit" moulbif de V50..... Ceci dit il était un régional de l'étape!

:lol: :lol: :lol: :lol: