750 nevada "café racer"
Publié : 20 nov. 2016, 10:15
bon je vends ma guzzi
(plus de photos page 1 dans post transfo nevada)

car j'ai craqué pour une autre italienne

nevada 750 du 01/2000 (donc vous pouvez rouler a paris
)
achetée avec 40.000 et j'ai fait 2300kms depuis la transfo (et beaucoup sous la pluie vu que je suis dans le 94
)
tout fonctionne ..lumière, clignots, klaxon ......le moteur tourne impec avec aucun trou, syncro ok, ralenti super stable..bref rien à dire
boite de vitesse comme une japonaise, j'ai viré les renvois de merde de la nevada pour une liaison directe et du coup du velours
pas de cornet mais filtre à air maison, comme ça on garde le couple et aucun souci sous la pluie.
compteur à aiguille, mais électronique retro-eclairé, avec aimant sur la roue (les entraineurs de nevada se casses
)
amorto shock factory neuf sur mesure
pneus neufs et plaquettes aussi, tirage rapide avec cable neuf, selle neuve, pots neufs avec laine + db killeurs (bruit juste comme il faut pour rouler dans paris)
alternateur et batterie neuve ( et oui s'est une guzz..)
réservoir de Laverda dans son jus ( s'est ça qui est sympa) mais pas de poc (et j'ai 2 modèles de sigle moto Guzzi dispo pour changer le laverda).
bref... transfo fiable car testée depuis + de 2000 km.....moto pour rouler tout les jours
et tous ça pour 4300€ ( j'ai pas fait les comptes mais j'en suis a plus de 3500€ de frais )


car j'ai craqué pour une autre italienne


nevada 750 du 01/2000 (donc vous pouvez rouler a paris

achetée avec 40.000 et j'ai fait 2300kms depuis la transfo (et beaucoup sous la pluie vu que je suis dans le 94

tout fonctionne ..lumière, clignots, klaxon ......le moteur tourne impec avec aucun trou, syncro ok, ralenti super stable..bref rien à dire
boite de vitesse comme une japonaise, j'ai viré les renvois de merde de la nevada pour une liaison directe et du coup du velours

pas de cornet mais filtre à air maison, comme ça on garde le couple et aucun souci sous la pluie.
compteur à aiguille, mais électronique retro-eclairé, avec aimant sur la roue (les entraineurs de nevada se casses

amorto shock factory neuf sur mesure
pneus neufs et plaquettes aussi, tirage rapide avec cable neuf, selle neuve, pots neufs avec laine + db killeurs (bruit juste comme il faut pour rouler dans paris)
alternateur et batterie neuve ( et oui s'est une guzz..)
réservoir de Laverda dans son jus ( s'est ça qui est sympa) mais pas de poc (et j'ai 2 modèles de sigle moto Guzzi dispo pour changer le laverda).
bref... transfo fiable car testée depuis + de 2000 km.....moto pour rouler tout les jours

et tous ça pour 4300€ ( j'ai pas fait les comptes mais j'en suis a plus de 3500€ de frais )