Accessoire - Support de plaque Stucchi

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Wattman 31 a écrit :Ok très bien merci, pour le frein filet, il faut en mettre une noix ou faut pas hésiter et mettre la dose ?
Le frein filet est, normalement, liquide. J'en mets juste un peu sur les premiers filets et ça tient très bien
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5581
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

et du bleu, surtout pas du rouge ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

twinrider a écrit :et du bleu, surtout pas du rouge ! :wink:
Oui, le bleu sur le filetage et le rouge ........... avec le fromage :wink:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Wattman 31
Connait son département
Messages : 35
Inscription : 04 nov. 2016, 17:54
Localisation : Toulouse

Message par Wattman 31 »

Salut, j'ai bien monté le support, fait passé les câbles dans le chemin de câble existant et tout fonctionne parfaitement et ça lui allège vraiment le derrière, ça lui donne un air de Ducati Diavel ou de Yamaha Vmax je trouve :D

Tant que j'y suis, petite question qui va surement paraître stupide: la mienne à 30400 kms, je peux "taper" dans le moteur ? Je veux dire par là que je peux accélérer franco (sans aller chercher le rupteur hein je suis pas un porc) ? Ce moteur accepte d'être piloté sportivement ? Parce que perso cette moto m'incite à me faire plaisir mais comme je suis un amoureux de la mécanique j'aimerais juste être sûr qu'a la longue le moulin ne me claque pas entre les doigts...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5413
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Wattman 31 a écrit :Tant que j'y suis, petite question qui va surement paraître stupide: la mienne à 30400 kms, je peux "taper" dans le moteur ? Je veux dire par là que je peux accélérer franco (sans aller chercher le rupteur hein je suis pas un porc) ? Ce moteur accepte d'être piloté sportivement ? Parce que perso cette moto m'incite à me faire plaisir mais comme je suis un amoureux de la mécanique j'aimerais juste être sûr qu'a la longue le moulin ne me claque pas entre les doigts...
Il n'y a pas de questions stupides ... enfin si des fois :lol:

Ne dit-on pas des moteurs Guzzi quelque soit leur cylindrée qu'ils sont des moteurs agricoles ( donc costauds, quasi-indestructibles ) ?
Vas-y, fais-toi plaisir, lâche les canassons :wink:
Ma 1200 Sport a 95 000 km. Crois-tu que je l'épargne ? Et si elle rupte, quelle incidence sur sa durée de vie ?
Il leur faut juste un entretien bien suivi, des réglages aux petits oignons, des consommables de qualité et un respect des montées en température. Le reste, ben ... y en a pas.
J'ai eu une Bellagio et comme je l'ai dit à l'époque , elle possède un moteur fantastique et malgré les seulement 6 000 km parcourus à son guidon, je me suis régalé sans retenue.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Ben moi, j'la pousse pas ....... parce que, j'ai les bras qui s'allongent de trop :lol:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Wattman 31
Connait son département
Messages : 35
Inscription : 04 nov. 2016, 17:54
Localisation : Toulouse

Message par Wattman 31 »

ah, ta réponse me rassure, c'est vrai que ce moteur est fantastique et s'il est fiable c'est d'autant plus sympa !

Bref, je suis en pleines modifications de la moto donc je viendrais vous poster des photos quand elle sera terminée :D
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »