Je me sépare de ma BREVA 1200 ABS
Publié : 08 oct. 2016, 09:11
Bonjour,
Cause santé je vends ma BREVA 1200 ABS de mars 2012 avec 6900 km.
Cette moto possède les équipements suivants:
ABS, Sacoches et top case MOTO GUZZI aux couleurs de la moto,
Pare brise,
Pare-cylindre,
Poignées chauffantes.
La moto a été achetée et entretenue par concessionnaire MOTO GUZZI (Factures à l'appui) et a très peu de km. La selle a été creusée car je ne mesure que 1,65m. Malgré cela elle est tombée une fois à l'arrêt et la sacoche droite a la peinture un peu éraflée.
Les cotes de cette moto relevées sur plusieurs sites sont (hors accessoires payées 1980 euros en mars 2012) les suivantes:
LA CENTRALE : 8930 euros,
LE REPAIRE DES MOTAUDS : 6730 euros,
ARGUS : 6928 euros,
Moyenne de ces cotes : 7196 euros
Valeur à 50% du prix des équipements en 2012 : 940 euros
PRIX SOUHAITÉ : 8200 Euros ferme ce qui me parait raisonnable.
Cette moto a toujours dormi en garage.
Il faut noter qu'elle est équipée de l'ancien moteur à deux soupapes par cylindre très coupleux et très fiable, et non pas les moteurs suivants dont la distribution a connu des problèmes
Cause santé je vends ma BREVA 1200 ABS de mars 2012 avec 6900 km.
Cette moto possède les équipements suivants:
ABS, Sacoches et top case MOTO GUZZI aux couleurs de la moto,
Pare brise,
Pare-cylindre,
Poignées chauffantes.
La moto a été achetée et entretenue par concessionnaire MOTO GUZZI (Factures à l'appui) et a très peu de km. La selle a été creusée car je ne mesure que 1,65m. Malgré cela elle est tombée une fois à l'arrêt et la sacoche droite a la peinture un peu éraflée.
Les cotes de cette moto relevées sur plusieurs sites sont (hors accessoires payées 1980 euros en mars 2012) les suivantes:
LA CENTRALE : 8930 euros,
LE REPAIRE DES MOTAUDS : 6730 euros,
ARGUS : 6928 euros,
Moyenne de ces cotes : 7196 euros
Valeur à 50% du prix des équipements en 2012 : 940 euros
PRIX SOUHAITÉ : 8200 Euros ferme ce qui me parait raisonnable.
Cette moto a toujours dormi en garage.
Il faut noter qu'elle est équipée de l'ancien moteur à deux soupapes par cylindre très coupleux et très fiable, et non pas les moteurs suivants dont la distribution a connu des problèmes