Salut a tous
Traditionnelle présentation: Xavier 29ans de Nancy.
Heureux propriétaire d'une Street triple depuis 2009, j'ai complété mon garage depuis 1 semaine par une 1200 sport noire de 2009 également.
A l'origine je pensais remplacer mon anglaise par une 12s 8v, mais ne pouvant me résoudre à me séparer de celle ci (elle m'a quand mm emmené jusqu'en islande, au cap nord, et bien d'autres) je me suis tourné vers un modèle 4v plus abordable (et plus fiable normalement).
Totalement satisfait de mon achat pour l'instant, je vais quand mm déjà devoir mettre les mains dans le camboui ce weekend pour un joint cache culbu... j'espère que ca ne va pas se reproduire trop souvent, car après 75 000 km avec ma triumph, le seul soucis que j'ai eu est un régulateur , pris en garantie alors que la moto avait 5ans...
A bientôt
kaiser - nouveau guzziste en lorraine
kaiser - nouveau guzziste en lorraine
Triple & Twin
Street triple et pas speed 
Pour l'Islande c'est facile, tu montes avec ta belle dans un bateau au Danemark, tu fais la fiesta a bord avec des gens qui viennent de partout et tu débarque en islande a seyisfjordur environ 50h plus tard, prêt a attaquer ton trip avec une bonne gueule de bois!^^

Pour l'Islande c'est facile, tu montes avec ta belle dans un bateau au Danemark, tu fais la fiesta a bord avec des gens qui viennent de partout et tu débarque en islande a seyisfjordur environ 50h plus tard, prêt a attaquer ton trip avec une bonne gueule de bois!^^
Triple & Twin