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V65 TT - Flotteurs décalés ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- guilhem
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- Messages : 45
- Inscription : 21 juil. 2016, 12:34
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V65 TT - Flotteurs décalés ?
Bonjour,
après moultes recherches, je n'ai pas trouvé.
après avoir régler mes niveaux de cuves sur PHBH 30, je me rends compte en plaçant mes carbus qu'ils sont légèrement inclinés vers l'intérieur.
Après essai; toujours trop riche.
Etait-ce pour ça que mes flotteurs d'un meme carbu etaient décalés???
Si oui, pourrais-je avoir les hauteurs pour chaque flotteur (d'un même carbus).
Merci pour votre retour
excellent WE à tous
après moultes recherches, je n'ai pas trouvé.
après avoir régler mes niveaux de cuves sur PHBH 30, je me rends compte en plaçant mes carbus qu'ils sont légèrement inclinés vers l'intérieur.
Après essai; toujours trop riche.
Etait-ce pour ça que mes flotteurs d'un meme carbu etaient décalés???
Si oui, pourrais-je avoir les hauteurs pour chaque flotteur (d'un même carbus).
Merci pour votre retour
excellent WE à tous
slt! les carbus sont legerement incline vers l'interieur mon vendeur de l'epoque me l'avais conseille pour ma 1000s que je restaurai et dede de la boutique italienne m'a tenu les memes propos.pour le reglage des flotteurs tu retournes le carbus tu retires la cuve et tu dois avoir + ou - 18mm du haut du flotteur a l'embase c'est ce que j'ai sur mes 40 .ca devrai pas etre loing de la verite .maintenant si trop riche faut voire peut'etre a descendre gicleur principal de quelques points....
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
slt ! guilhem si ca passe voila la tableau ..
http://www.hebergeurdimage.fr/images/fu ... derbqb.jpg
http://www.hebergeurdimage.fr/images/fu ... derbqb.jpg
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
- guilhem
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Merci à tous
En fait, je m’étais peut être mal exprimé,mais j'ai la réponse à ma question
le réglage a bien été fait en tordant une des bouées qui était décalée par rapport à l'autre . Donc je les ai misent à la bonne cote et alignées toute les 2. C'est simplement en les remontant sur la moto, obligatoirement inclinés vers l’intérieur de la moto, (a cause du réservoir) que je me suis dit que j'avais peut-être fait une bêtise:
(carbu incliné = flotteur incliné (bouée décalée à cote différente de l'autre)
J'avais vu sur le forum une personne avec ses bouées de flotteur décalées, (donc pas parallèle au plan de joint) donc identique à mon problème,mais malheureusement sans réponse.
Donc en conclusion, on peut dire que pour nos chères Guzzi, les bouées de flotteurs sont toujours alignées et parallèles au plan de joint d’où une même hauteur pour chacune d'elle comme sur toute mes autres moto quoi ???
Merci à tous
bonne vibrations
En fait, je m’étais peut être mal exprimé,mais j'ai la réponse à ma question
le réglage a bien été fait en tordant une des bouées qui était décalée par rapport à l'autre . Donc je les ai misent à la bonne cote et alignées toute les 2. C'est simplement en les remontant sur la moto, obligatoirement inclinés vers l’intérieur de la moto, (a cause du réservoir) que je me suis dit que j'avais peut-être fait une bêtise:
(carbu incliné = flotteur incliné (bouée décalée à cote différente de l'autre)
J'avais vu sur le forum une personne avec ses bouées de flotteur décalées, (donc pas parallèle au plan de joint) donc identique à mon problème,mais malheureusement sans réponse.
Donc en conclusion, on peut dire que pour nos chères Guzzi, les bouées de flotteurs sont toujours alignées et parallèles au plan de joint d’où une même hauteur pour chacune d'elle comme sur toute mes autres moto quoi ???
Merci à tous
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