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1000 IV - PLOP ?
Publié : 14 juil. 2016, 14:00
par twinrider
salut les régleurs fous !
je viens de reprendre mes réglages sur la LM IV,
les capteurs dyna s'étant déréglés, j'ai repris les réglages
de l'allumage, et démonté, réglés les carbus, nettement mieux, pas photo !
par contre, j'ai la persistance de "PLOP" par moment,
tantôt sur un cylindre, tantôt l'autre,
à bas régime souvent, une idée ?
suis en dyna 3, bobines dyna 5 ohms, bougies BP7ES en 0,6 d'écartement,
boitier et filtre air origine, gicleurs ralenti 60, le reste OEM
merci !
Publié : 15 juil. 2016, 00:58
par guzzibsa
Bonjour à tous ton sujet m'intéresse car j'ai le même problème avec la mienne ( moteur T5) surtout à froid
Publié : 16 juil. 2016, 10:47
par Lucky M
J'ai une dyna sur ma LM3 avec les bobines d'origine et no problème.Pas un décalage entre cylindres ?
Publié : 16 juil. 2016, 13:01
par twinrider
non, je viens de recaler tout çà ...
ce n'est pas vraiment un problème, mais désagréable quand çà se produit ...
Publié : 16 juil. 2016, 14:39
par Lucky M
Comme on dit , vaut mieux "un flop, qu'un flip !! " c'est bizarre cette histoire !! Ce genre de chose ne se produit que chez les humains mâles

Publié : 16 juil. 2016, 17:54
par Guzzilla
tu peux passer a 0.7 tes bougies, car tu es en allumage electronique
mets tu 8 ou 6° d avance ? il est fortement conseillé de mettre 6
as tu verifié en dynamique a la lampe strombo ? as tu remplace les ressorts d avance ? ou au moins verifé qu ils focntionnent ?
Publié : 16 juil. 2016, 18:52
par twinrider
ressorts d'avance ok, les bons, apparement neufs à leur allure
(mais je dois avoir une facture relativement récente de l'ex proprio...)
j'ai démonté pour vérifier et graisser un poil là dedans,
j'ai réglé en statique uniquement à la "sonnette", pas de lampe strombo !

Publié : 16 juil. 2016, 23:01
par variel
twinrider a écrit :pas de lampe strombo !

Aurec…
LMT
Publié : 17 juil. 2016, 19:44
par twinrider
'scuse, j'étais aux vieilles mécaniques tout le we !
oui, si tu as un peu de temps avant vendredi,
où je pars au Trofeo via Tarnac !

Publié : 17 juil. 2016, 20:03
par variel
Passe toujours, on verra bien !
LMT
Publié : 28 sept. 2016, 00:40
par twinrider
résolu, une conjonction de petites conneries :
peut être un poil de merdouille dans les gicleurs (ou de la flotte)
invisible à l'oeil nu,
une défaillance du commodo gauche,
qui devait entrainer parfois peut être des baisses de tension sur le circuit,
et une carbu trop riche ....
(j'ai retourné aussi les joints toriques de vis de richesse,
un peu trop marquées côté carbu, et bien alignées avec leurs rondelles de poussée)
Publié : 28 sept. 2016, 10:40
par variel
L'autre jour, je t'ai suggéré le bac à ultra sons (après les confitures !)
Ces carbus s'encrassent volontiers quand on compte sur eux.
LMT
Publié : 28 sept. 2016, 11:18
par twinrider
pit être en hiver ? avec gratitude !

Publié : 28 sept. 2016, 12:05
par variel
Prévois une APM et 2 pochettes de joints…
LMT