Bonjour à tous ,
Sur ma bella j'avais une fuite d'huile coté distribution j'ai dû donc changer mon joint spy sans difficulté et monter le neuf sans risque en démontant le carter de l'alternateur.
Problème la bague qui est sur l'axe de vilebrequin se met par devant le spi (en forçant un peu donc)où il faut que je redémonte le tout pour le passer par derrière.
A noter que je n'ai rien trouvé comme explication dans la guzzitek .
kristof
Mécanique - Bague et joint spy
Modérateur : Centaurdedé
Bon comme je suis têtu,j'ai donc tout recommencer et effectivement cette bague se monte par l'intérieur
Une petite remarque le joint d'origine cache distribution est en acier.Je ne sais pas si c'est remontable mais en tout cas je l'ai mis en réserve.J'ai monté un joint neuf papier en remplacement.
L'écrou du rotor me semblait être freiné à la loctite ?
Demain test de roulage pour voir si tout est ok
Une petite remarque le joint d'origine cache distribution est en acier.Je ne sais pas si c'est remontable mais en tout cas je l'ai mis en réserve.J'ai monté un joint neuf papier en remplacement.
L'écrou du rotor me semblait être freiné à la loctite ?
Demain test de roulage pour voir si tout est ok