V7 700 - Cablage (1969)
Modérateur : variel
V7 700 - Cablage (1969)
Petite question peut être idiote.
Il me semble qu'il n'y a pas de relais pour les ampoules de phares , je me trompe.
Ma V 7 achetée il y a un certain temps est équipée d'un commode de type universel comme sur les japonaises et il a fondu ,je pense que c'est peut être du a cela .
Merci pour vos infos .
A+
Il me semble qu'il n'y a pas de relais pour les ampoules de phares , je me trompe.
Ma V 7 achetée il y a un certain temps est équipée d'un commode de type universel comme sur les japonaises et il a fondu ,je pense que c'est peut être du a cela .
Merci pour vos infos .
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Salut, avec un ami, nous avons réglé quelques soucis électrique sur 1 v7 850gt de 72 et sur ce modèle, il n'y a aucun relais pour les phares. Je viens d'aller voir sur guzzi.org et il n'y en n'a pas non plus pour ton modèle. C'est bien possible que ta commande brûlée vienne de ce fait là. Sans toute fois en être certain. C'est vrai que le fait de mettre un relais ne sera pas un tort mais une protection pour la commande.
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- twinrider
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aucune guzzi ancienne n'est équipée de relais code/phare,
toute l'intensité passant par les commodos !
et ce, jusqu'à très récemment,
vu qu'il me semble bien que ma nevada de 2000 fonctionne aussi
comme çà !
pour les récentes, je ne sais pas ...
pour mes LM, j'ai fait le nécessaire
toute l'intensité passant par les commodos !
et ce, jusqu'à très récemment,
vu qu'il me semble bien que ma nevada de 2000 fonctionne aussi
comme çà !
pour les récentes, je ne sais pas ...
pour mes LM, j'ai fait le nécessaire
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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RAISON POUR LAQUELLE on monte un relais qui permets detwinrider a écrit :aucune guzzi ancienne n'est équipée de relais code/phare,
toute l'intensité passant par les commodos !
et ce, jusqu'à très récemment,
vu qu'il me semble bien que ma nevada de 2000 fonctionne aussi
comme çà !
pour les récentes, je ne sais pas ...
pour mes LM, j'ai fait le nécessaire
faire une alimentation direct du phare et avoir une intensité pratiqueent nulle
sur le faisceau d origine
A+
PS Je vais mettre en ligne la remise en état électrique d une california
deux avec un relais a impulsion MOTO GADGET
cela reduit le nombre de cable pour faire le faisceau
- twinrider
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non, 2 relais ...motoguzziinside a écrit :
RAISON POUR LAQUELLE on monte un relais qui permets de
faire une alimentation direct du phare et avoir une intensité pratiqueent nulle
sur le faisceau d origine
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Alors ça ça m'intéresse fortement, ayant à refaire tout le faisceau de ma LeMans, je suis en train de regarder les différentes options...motoguzziinside a écrit : PS Je vais mettre en ligne la remise en état électrique d une california
deux avec un relais a impulsion MOTO GADGET
cela reduit le nombre de cable pour faire le faisceau
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
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fragdegre a écrit :Alors ça ça m'intéresse fortement, ayant à refaire tout le faisceau de ma LeMans, je suis en train de regarder les différentes options...motoguzziinside a écrit : PS Je vais mettre en ligne la remise en état électrique d une california
deux avec un relais a impulsion MOTO GADGET
cela reduit le nombre de cable pour faire le faisceau
je mettrais cela en ligne jeudi 23 juin seul jour de Conges pour pouvoir mettre
en ligne
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- variel
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Je te réponds à toi, et je parle de ça :
Le coût est minime : 2 relais, une poignée de cosses plates M+F, 2 mètres de fil de 2mm² de couleurs marron, verte, et noire, et pour faire pratique, 2 socles de relais.
Si tu fais le calcul, tu tombes dans mes prix.
LMT
J'ai monté des relais sur la T3 et la SP3, et j'ai donné les schémas de câblage à tous ceux qui me les ont demandés.fragdegre a écrit : Pas de souci, j'ai déjà regardé un peu sur le net et ça a l'air plutôt bien ce système, bon bien sûr ça a un coût...
Le coût est minime : 2 relais, une poignée de cosses plates M+F, 2 mètres de fil de 2mm² de couleurs marron, verte, et noire, et pour faire pratique, 2 socles de relais.
Si tu fais le calcul, tu tombes dans mes prix.
LMT
Dernière modification par variel le 15 juin 2016, 13:29, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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On est d'accord que sur un faisceau nickel, le coût de ta transfo est minime. Dans mon cas, je dois refaire tout le faisceau (certains fils ont été coupés par l'ancien proprio) et donc, dans ce cas bien précis, le MotoGadget peut être une bonne alternative... Comme en plus, dans ce prix, il y a une alarme, j'avoue que ça prête à réflexion...
ps: ça veut dire quoi LMT?
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