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1000 III - Batterie
Publié : 18 avr. 2016, 13:45
par Nash
Bonjour á tous ......Une Bonne Baterie pour ma calif 3 carbu ........
Ou l'achetée a Marseille???????

Publié : 18 avr. 2016, 14:14
par Ludo51
Publié : 18 avr. 2016, 15:14
par xelos33
Publié : 18 avr. 2016, 18:19
par motoguzziinside
une batterie de moto a Marseille
je t'envoie chez norauto parce qu 'ils sont en promo
et que pour la bREVA ils sont inbattable en prix
A+ OLIVIER
Publié : 19 avr. 2016, 20:34
par pescalune
voila une bonne adresse : point midi batterie ( PMB) 19 Av. de Saint Menet, 13011 Marseille.
tout un réseau , la batterie de ma calif 3 vient de chez eux ( PMB NIMES )
dans ma boite ( travaux agricoles ) on ne se sert que chez eux .
choix énorme et prix très corrects .
Publié : 21 avr. 2016, 10:09
par Nash
Salut les gars
Merci pour toutes vos reponses
En faite CE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR C EST S IL Y A UNE MARQUE DE BATERIE QUI SERAIS PLUS ADAPTEE A LA CALIF 3 carbu de 1990??????

Publié : 21 avr. 2016, 12:57
par motoguzziinside
du moment quel fait 30 ah la marque apeu d importance
sur mes california 3 il y avait des VARTA
Sur les calif 1100 des BS TRINERGY
et sur les moderne du YUASA
ALORS TU AS LE CHOIX
A+
Publié : 21 avr. 2016, 13:44
par twinrider
c'est surtout l'ampérage au démarrage qui est important,
donc à préférer une batterie égale ou supérieure à 300 ampères au démarrage (c'est indiqué sur la batterie, et sur les sites vendeur du web,
battery set par ex,
où les varta - excellente marque - entre autres reviennent moins chères livrées que chez le revendeur du coin !)
ps : et pourquoi ne pas tenter le reboostage préconisé par Olivier ?
Publié : 21 avr. 2016, 13:58
par variel
Faire bien attention au courant de pointe, parfois signalé comme "CCA" : pour la même capacité de 30Ah, on trouve des batteries débitant 160A, et d'autres 300A. Ça fait une grosse différence pour la mise en route, surtout si le circuit de charge est un peu limite.
LMT
Publié : 21 avr. 2016, 14:28
par Nash
Publié : 21 avr. 2016, 14:36
par xelos33
T'es vraiment un énervé toi ( l'écriture en MAJUSCULES signifie que on crie ).
Le pire dans tout ça, c'est qu'on te répond.
Faut chercher et lire un peu :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=18654
Peut-être qu'il faut qu'on te l'achète aussi ta batterie ?
V
Publié : 21 avr. 2016, 17:01
par Nash
Je crois que l' Enervé c'est Toi
Tu n'est pas obligé de lire mes postes
Tu devrai aller prendre une bonne Douche ça va te calmer.
Ceci dit MERCI pour l' info
Domage que tu ne puisse pas me l'achetée ma Batterie!
BON Je plesente ....

Publié : 21 avr. 2016, 17:11
par motoguzziinside
Doubler la durée de vie de vos batteries au plomb grâce à la régénération
c’est aujourd’hui possible. Les batteries au plomb sont partout depuis plus
de 150 ans. Dans votre voiture, bateau, camion, tracteur agricole, chariot
élévateur, trans-palette électrique, golfette, installation de production
d’électricité solaire ou éolienne.
Le procédé de régénération électrique des batteries que nous utilisons a
fait ses preuves depuis des années. Les fabricants et revendeurs de
batteries préfèrent le changement à neuf, ce qui peut se comprendre
, mais au détriment de votre bourse, de vos profits et des contraintes
environnementales.
Trois machines régénératrices pour vos batteries, deux BRT Gold, capable
de tout, mais avec une préférence pour les batteries de forte capacité,
chariots élévateurs, nacelles, batteries stationnaires, solaires… Une BRT10
pour vos batteries d’automobiles, de motos, de poids lourds, marines,
agricoles, golfettes…
La bonne nouvelle, le coût d’une régénération est aux environs d’un tiers
du prix d’une batterie neuve aux caractéristiques techniques équivalentes.
Un devis n’engage à rien, nous sommes à votre disposition.
Nous vous accueillons sur rendez-vous en nos locaux à quelques
kilomètres de Montpellier, et recevons vos batteries de toute la France
par transporteurs.
il rachete pas ta batterie il te la regenere
A+ OLIVIER
Publié : 21 avr. 2016, 17:38
par xelos33
Nash a écrit :Je crois que l' Enervé c'est Toi
Peut-être, mais je ne crie pas, moi
Nash a écrit :Tu n'est pas obligé de lire mes postes
Cépafo, mais j'aime m'instruire
Nash a écrit :Tu devrai aller prendre une bonne Douche ça va te calmer.
C'est quoi une douche ?
Nash a écrit :Ceci dit MERCI pour l' info
De rien
Nash a écrit :Domage que tu ne puisse pas me l'achetée ma Batterie!
Je penserai pareil à ta place
Nash a écrit :BON Je plesente ....
Pas moi, par contre j'aime bien la plAIsAnterie
V
Publié : 21 avr. 2016, 18:02
par twinrider
variel a écrit :Faire bien attention au courant de pointe, parfois signalé comme "CCA" : pour la même capacité de 30Ah, on trouve des batteries débitant 160A, et d'autres 300A. Ça fait une grosse différence pour la mise en route, surtout si le circuit de charge est un peu limite.
LMT
c'est de çà dont je parlais
