V9 Roamer - Essai

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

LYNX33 a écrit :Ben moi j'ai fat le parcours inverse..Achat de la V9 et retour à la V7 II aujourd'hui... avec accessoires y tout y y tout... :D
sans doute que l'année prochaine on aura que des v7 à la maison.
La breva 1100 étant là pour que l'on parte à deux sur la même moto en voyage.
Depuis que le v7 est là elle préfère partir en pilote qu'en passagé

A+
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1044
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Message par papoulet »

850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »