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Publié : 01 févr. 2016, 23:20
par Nemo di Gambetta
salut!
je ne pourrai me prononcer sur les 1100, 4v et 8v, mais avec la re programmation made in SKENDER du CPU, plus de trous là où l'on attend le couple !
il me semble que cette repro était compatible avec d autres modèles 2v... mais je ne saurai en dire plus.
au pire (pour ne pas dire au mieux!) tu peux toujours passer en mode survêt - basket (sport) et mettre une rehausse de guidon sur pontets ou changer le guidon comme d autres ont fait...

Publié : 02 févr. 2016, 00:39
par fasty
Ça marche avec toutes les 1200 2 soupapes...

1200 sport

Publié : 09 févr. 2016, 22:10
par jose84300
je confirme , 1200 sport 2v . plus de trou ,de pétarade , plus onctueuse (avec la nouvelle cartographie skender ) :wink:

Publié : 10 févr. 2016, 08:39
par SKENDER
Rien à rajouter...

8) 8) 8)

carto v 2.0

Publié : 14 févr. 2016, 13:49
par Dan16
Salut Pierre,

Ta carto est elle toujours dispo ? Je suis intéressé..... Je te fais la demande en mp ?.....

Question : peut on toujours revenir à l'ancienne carto une fois que l'on a changé ?

En plus, je n' y connais strictement rien : pourras tu me donner les différentes étapes et le mode opératoire pour installer ça sur ma belle ? (12 S 2 V 14 000 kms de 2008)

Merci :wink: 8)

Dan

Publié : 14 févr. 2016, 16:51
par jean jacques 29
Il te faudra un ordi avec le logiciel et le cable connection et un peu de maitrise de l'outil informatique :roll:

J'ai vu Pierre le faire ; comme il maitrise parfaitement ,c'est moins de 5 mntes :shock:

L'ideal est d'avoir quelqu'un de ta région qui l'a déjà fait pour t'aider :wink:

Quand a revenir a l'ancienne carto quand t'a gouté la nouvelle , ben non ! :lol:
Seul défaut et il faut le savoir ,c'est un petit 0,5 l/100 km de plus
Mais on l'accepte vu l'agrément apporté :D

Jean Jacques

reprog

Publié : 14 févr. 2016, 17:30
par Dan16
Salut JJ

En informatique, je me débrouille..... Je crois qu'il faut un cable KKL et le logiciel est sur le forum me semble t-il....

Je suppose qu'il faut démonter l'ECU de la moto pour le brancher sur l'ordi via le cable KKL ?......

Je souhaite seulement qu'il n'y ait pas de cliquetis, car ça ne doit pas être trop bon pour la moto !..... :cry:

Alors, as tu franchi la barre des 170 000 avec ta 2 V ?

Dan :wink:

Publié : 14 févr. 2016, 17:40
par jean jacques 29
Il ne faut pas démonter l'écu ,mais utiliser la prise diagnostique sous la selle (pas se tromper !)
Pour les cliquetis ça réduit mais ne les supprime pas complètement sous la cagna
Par contre le moteur reprend bien plus bas sans cogner (et c'est pas bon ça !)

Je suis toujours "planté" a 165 000 km , je n'arrive pas a me libérer du taf cette année :?
Faut que j'améliore ça ! :roll:

Jean Jacques

Publié : 14 févr. 2016, 17:53
par Dan16
jean jacques 29 a écrit :Il ne faut pas démonter l'écu ,mais utiliser la prise diagnostique sous la selle (pas se tromper !)
Pour les cliquetis ça réduit mais ne les supprime pas complètement sous la cagna
Quand tu dis utiliser la prise sous la selle, c'est à dire qu'il faut un ordi portable pour le brancher directement sur la moto ? :?:
Quant aux cliquetis, je n'en ai jamais eu jusqu' à présent, mais je consomme pas mal.... (7.6 l en ville et 5.2 l sur route aux vitesses légales). Il est vrai que je lui tire un peu sur la couenne, mais c'est comme ça si je veux qu'elle avance, car je trouve qu' elle est plus longue à monter en régime et à atteindre sa vitesse maxi par rapport à une 4V..... :roll:
De plus, elle sent l'essence à l'arrêt, chose inconnue sur mon ancienne 4 V...

Publié : 14 févr. 2016, 18:04
par jean jacques 29
Oui ,ordi portable , cable de liaison et la bonne version du logiciel (qui permet de faire ton reset TPS)
Tu peu ainsi faire ensuite ton entretien et diagnostiques tous seul sans aller a la concession
Il y a des post sur le forum la dessus :wink:

Pour la conso ça dépend de la conduite
Avant la carto ,je tournais a 5.5l l'été et 6.5 l l'hiver ,soit 6 l de moyenne
La carto m'a fait monter de 0,4-0,5 l , mais ça ne me dérange pas du tout :wink:

Jean Jacques

reprog

Publié : 14 févr. 2016, 18:58
par Dan16
Je suppose que la bonne version est sous ce lien :

http://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php? ... 176#p19175

En ce qui me concerne, je pense devoir utiliser le guzzidiag sous windows....
Et il me faut surement commander le fameux cable kkl....
En espérant que cela fonctionne.... :roll:


Dan

Publié : 15 févr. 2016, 08:49
par jean jacques 29
Oui ,ce lien parait vachement bien fait , meme si je n'ai pas tout lu 8)

Jean Jacques

Publié : 15 févr. 2016, 10:02
par Guzzouille
Pas sûr que cette page du lien te donne la dernière version 0.47.... regarde plutôt là
http://www.von-der-salierburg.de/download/GuzziDiag/

Re: carto v 2.0

Publié : 15 févr. 2016, 11:12
par SKENDER
Dan16 a écrit :Salut Pierre,

Ta carto est elle toujours dispo ? Je suis intéressé..... Je te fais la demande en mp ?.....

Dan
Je t'ai envoyé un MP

Pierre

Re: reprog

Publié : 15 févr. 2016, 11:22
par xelos33
Dan16 a écrit :Et il me faut surement commander le fameux cable kkl....
En espérant que cela fonctionne.... :roll: Dan
Attention, il y a 2 câbles ou un kit comme celui-ci :

http://lonelec.co.uk/index.php?route=pr ... duct_id=51

Et il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas :wink:

V