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Mécanique - Tenue des durites de frein et d'embrayage
Publié : 28 janv. 2016, 21:08
par u_ghjattu
Yop!
Suis-je le seul à avoir ma durite d'embrayage craquelée
et ma durite de de frein arrière avec le revetement qui part en poussière

(laissant apparaître la gaine tressée)
m'en va changer ça moi!

Publié : 29 janv. 2016, 21:15
par u_ghjattu
(j'en déduis que je suis seul à avoir ce problème

)
Publié : 30 janv. 2016, 08:29
par jean jacques 29
Peu etre pas le seul ,mais rare
Je crois avoir déjà vu cela sur le forum (et peu etre bien sur un bellagio aussi ?)
Fait une recherche (en bas de la page d'acceuil)
Jean Jacques
Publié : 30 janv. 2016, 10:31
par kristof
Pour mon cas ,je roule en bellagio luxury j'ai ma gaine qui a jauni coté récepteur embrayage ,mais surtout la durite tréssée a commencé à rouiller sous la gaine!

Publié : 31 janv. 2016, 11:30
par kube
sur ma bréva je constate que c'est un peu jauni côté embrayage
mais bon pour une machine qui a 140000km ça ne m'inquiète pas plus
(ce n'est pas craquelé)
Publié : 31 janv. 2016, 12:14
par u_ghjattu
Bon ok,
on va dire que c'est de la came moyenne,
que je vais changer bientôt alors, ça fait pas très prop' sinon
merci

Publié : 19 juin 2017, 17:32
par u_ghjattu
Commande passée et reçue...
Pour changer une durite de Bellagio de 2007:
- les côtes : 142cm de longueur, angle banjos à 70°, pas de vis du maitre cylindre et de l'autre côté : 10X100.
J'ai repris le coloris original : originale transparente pour la durite, et inox pour les banjos.
Je ne l'ai pas encore montée, mais j'ai un peu peiné à enlever l'originale, la faute à une accessibilité médiocre au niveau de l'amortisseur (dont j'ai oté la vis supérieure pour pouvoir dévisser la durite). La moto est mise sous chandelle sous les reposes pied de façon à délester l'amortisseur pour pouvoir enlever une vis ce qui permet de le faire basculer un peu en arrière
voilà
