Valises pour Griso

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Rem35

Valises pour Griso

Message par Rem35 »

Bonjour à tous,

J'hésite entre un Griso (trop belle!!!) et un 1200 sport pour ma prochaine aquisition...
Ce qui peut faire la différence, ce sont les valises adaptables et le confort à 2 (pour une semaine de voyage avec passagère)
Alors si vous avez une expérience en Griso à 2 et armes et bagages, merci de m'envoyer vos commentaires (et photos pour voir la tête des valises)
Merci d'avance
Rémy
paulo35

Message par paulo35 »

salut
pour la griso en duo est ce top? j'ai un doute
la 12s valise de breva
12s réservoir de 23litres
néanmoins bon choix quel son Image
topvictor

Message par topvictor »

:?: :?: :?: :? j'ai pas compris la réponse....
fab le motard

Message par fab le motard »

y dit que la griso n'est pas faite pour rouler à deux, meme si elle fait un joli bruit et que la breva avec valises et top cases est impériale pour rouler

à deux , la bréva , y a pas photos ou alors ta compagne fait partie des filles que ca ne gene pas de monter sur un R1 ... mais c'est plus rare ...

apres ... avec ma compagne on a fait des ballades en CB 450 , en 1200 bandit, en CB 500 ... tant qu'ella a un top case :lol:
Rem35

Valises Griso

Message par Rem35 »

C'est vrai que ça va mieux comme ça
Merci pour les réponses, mais si quelqu'un à des photos d'un Griso (il in siste le bougre!!!!) avec les valises, je suis preneur.

A+

Rémy
fab le motard

Message par fab le motard »

google est ton ami ( enfin ... je crois plutot que c'est big brother, mais c'est pas le sujet )

Image

l'ensemble support que tu verras là
http://www.mgcycle.com/luggage.html

pour valises hepcko et biker
Rem35

Valises Griso

Message par Rem35 »

Merci pour les photos, mais je pensais plus aux valises adaptables de chez MG vu sur le net...
J'aurai voulu savoir leur contenance et le mode de fixation (car elle sont nettement moins cher que les valises de Breva/Sport.

A+

Rémy
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »