Page 1 sur 1
Service clients moto guzzi
Publié : 27 déc. 2015, 11:48
par Jimb6
bonjour à tous, juste une petite question concernant le service client.
J'ai acheté ma griso courant du mois de juillet et je m'interpelle sur le fait que je n'ai jamais rien reçu de ce service.
Entre autre pas de courrier ou magazine de la marque ou autre ?
Êtes vous dans le même cas ?
Merci à tous
Publié : 27 déc. 2015, 12:22
par Alex
Il y a un service client ?

Publié : 27 déc. 2015, 12:27
par Guzzouille
Moi, je me suis inquiété le jour ou j'ai reçu une lettre recommandée du service Guzzi, c'était pour le remplacement sous garantie du pont avec obligation de se rendre chez le concessionnaire le plus proche...

Publié : 27 déc. 2015, 14:06
par lolesio
ce que tu peux avoir c'est un coup de téléphone du service client : à condition que ton bouclard ai fait son boulot.
Bonne route
Publié : 27 déc. 2015, 15:06
par guzztave
Salut
Tu ne recevras jamais rien pour cause

Y a pas de SAV
Non je déconne

Y en a un .
Piaggo , applique la politique de l'autruche

Tu vois ce que je veux dire .
T'attends pas a recevoir des courbettes de leur part , c'est pas le style .
Bien le bonjour a tout ces gens de ch'nord

Publié : 27 déc. 2015, 17:02
par calif06
y pourrait faire un effort c'est sur !déja bien beau qu'on achete une guzzi
sérieusement c'est vrai ça ferai plaisir aux clients un pt'i suivi ,un p'ti mot ,quoi !

Publié : 27 déc. 2015, 17:38
par chris33
moi, je reçois des mails de là : Moto Guzzi Team [
mktgMotoGuzzi@piaggiogroup.com]
Publié : 27 déc. 2015, 17:43
par Ludo51
Alex a écrit :Il y a un service client ?

Voilà LA bonne question......................

Publié : 27 déc. 2015, 18:39
par Jimb6
Merci, donc je ne m'inquiète pas alors !!
Chez triumph tous les 3 mois ou chez ducat un magazine sortait avec les News .
Bizarre

Publié : 27 déc. 2015, 23:44
par fasty
En fait la chose la plus proche d'un service client, c'est nous

Publié : 28 déc. 2015, 01:01
par Alex
Et un bon service client
toujours disponible, compétent, etc.
Ici, c'est pas le marketing qui fait sa loi

Publié : 28 déc. 2015, 16:29
par Rock80
Jimb6 a écrit :Merci, donc je ne m'inquiète pas alors !!
Chez triumph tous les 3 mois ou chez ducat un magazine sortait avec les News .
Bizarre

Bah, moi qui ai un côté passionnel pas fusionnel pour 2 sous, mon expérience m'a appris que je préfère une marque qui fait discrètement de bon produits plutôt qu'une qui se gausse et ne fait rien de bon
J'ai acheté ma première BM à un moment où la branche moto jouait son va-tout avec la sortie des Flats à 4 soupapes. Pas de moyens de communication donc mais des motos qui faisaient plaisir à voir et à rouler.
À l'achat de ma deuxième, ils se sont mis à m'envoyer une belle revue en papier glacé qui m'a plus fait ressentir un décalage entre mes attentes et cette image un peu Bling-Bling qu'ils voulaient désormais promouvoir.
La génération de moto sortie ensuite ne répondait pas plus à mes attentes que ne le laissait prévoir leur revue trimestrielle.
Et, à l'heure du remplacement, comparer la Griso avec son moteur vivant

, ses belles finitions

et ses équipements de bonne facture

à la Nine-T (qui se rapprochait au mieux de ce que je recherche) son moulin un peu mou du genou

les tuyaux de chauffage qui servent de cadre

et ses équipement critiquables (encore plus si on compare le prix des 2 concurrentes)

il est clair que ce n'est pas le Magazine en papier glacé qui a gagné

Publié : 28 déc. 2015, 17:09
par Botzaris
Concernant un magazine, il en existe un, publié en ligne sur le site de Moto Guzzi :
http://wide.piaggiogroup.com/moto/index_en.html#
V