Page 1 sur 2

anti brouillard

Publié : 14 déc. 2015, 21:27
par matthys
salut
voici 3 photos de ma stelvio avec les anti brouillards led ( achetés sur internet ) que je trouve particulièrement éfficaces .

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/51/zx14.jpg

Dans mon allée sans
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/51/nba5.jpg

Avec
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/51/6ipu.jpg

Publié : 14 déc. 2015, 21:42
par fasty
t'as pas mis le bon lien :wink:

anti brouillard

Publié : 14 déc. 2015, 22:25
par matthys
Moi cela fonctionne , en cliquant directement sur le lien .

Publié : 14 déc. 2015, 23:04
par Ludo51
C'est malin , j'ai attrapé un torticolis.......... :lol:

Publié : 14 déc. 2015, 23:26
par patlec2002
Salut Jacques, tiens vouzici ? :wink:

Tu as utilisé le faisceau Guzzi ? Ils s'allument comment par rapport à tes feux de croisement ?

Publié : 15 déc. 2015, 00:17
par billyguzzi
Ton éclairage me parait bien haut pour un antibrouillard.
Hormis le fait d'être toi-même ébloui en cas de brouillard, tu feras déguster les gens en face s'il n'y en pas.
Je n'ai pas retrouvé les normes établies à ce sujet, mais pour moi l'éclairage doit être "au ras de la route"
un lien moyennement explicite:
http://ww2.autoscout24.fr/glossaire/pha ... rd/190851/

Publié : 15 déc. 2015, 07:15
par guzzyo
Ludo51 a écrit :C'est malin , j'ai attrapé un torticolis.......... :lol:
+1 :wink: :lol:

ça eclaire haut ! il a raison Billy :wink:

l'esthétique me laisse perplexe ! un peu trop moderne peut être :shock:

anti brouillard

Publié : 15 déc. 2015, 07:15
par matthys
Salut
j'ai bien utilisé le branchement prévu d'origine ,c'est nickel et en plus on bénéficie du témoin au tableau de bord .
Il faut juste prévoir un relais à emboîter dans l'emplacement libre ( un jeu d'enfant )
Concernant la hauteur ,ils sont installés sur l'emplacement réservé à cela sur mes pare-cylindres. Je les ai "ouvert " sur les intérieurs des virages .J'ai donc une parfaite visibilité sur les routes de montagne et c'est plutôt bien puisque je vis ici.

Publié : 15 déc. 2015, 11:31
par Alex
Salut,

J'ai les même apparemment.

Ce ne sont pas des anti brouillards, il n'y a pas de déflecteur et pas vraiment de faisceau. Donc en cas de brouillard, on doit se retrouver face à un mur blanc.

Par contre, cela apporte un surcroit d'éclairage conséquent en feux de route.

Publié : 15 déc. 2015, 18:31
par franckicoq
Cool les photos .

Je pensais justement monter les mêmes .

ça permet de voir ce que ça donne.

Publié : 17 déc. 2015, 16:01
par franckicoq
@ matthys

Petite question au niveau de tes anti brouillard .
Ils ne chauffent pas trop avec l'échappement ????

ANTI BROUILLARD

Publié : 18 déc. 2015, 08:01
par matthys
franckicoq a écrit :@ matthys

Petite question au niveau de tes anti brouillard .
Ils ne chauffent pas trop avec l'échappement ????
Vu la saison ça va..
Mais par sécurité j'ai passé mes fils dans une gaine de protection thermique.

Publié : 18 déc. 2015, 08:50
par lolesio
Salut


Après mon chantier mécanique et dès que j'ai un peu d'argent de coté j'envisage d'acquérir ce produit.

les vidéos sur le site du fabriquant français SVP sont éloquentes. J'attends un peu plus de retour du terrain car certains les utilisent en course.


http://www.lequipement.fr/produit/phare ... ight/essai

Bonne route

anti brouillard dans la purée de pois !!!!

Publié : 21 déc. 2015, 17:59
par samnder
j'ai eu un p'tit souci lors de voyage au Maroc avec ma stelvio ntx de 20130 cet été! la moto c'est mis a ratatouiller, elle ne montait plus dans les tours? comme un probleme electrique. j'arrive a destination, je remarque que je n'ai plus de phare avant... je regarde les fusible, un vert de 30 A, avait peté. je le change roule un peu, il repete....
je regarde un peu partout et enfaite les fils de mes antibrouillard etait coupé et touché aux pare cylindre.... ça decharger la batterie et faisait sauter les fusible :o

Publié : 21 déc. 2015, 19:05
par lolesio
Oui inconvénient qui est connu et en plus nous perdons l'usage des codes ( la nuit en virages c'est fun !)

Une solution est de poser sur la ligne d'alimentation après ce fusible de 30 ampères un fusible de moindre intensité qui claquera avant le 30 A et qui évite ce genre d'ennui.

Bonne route