Page 1 sur 1

BREVA 750 2003 vers café racer

Publié : 23 sept. 2015, 18:36
par chrisbreva
Salut à tous,
Bien lgtps que je n'avais posté.
Petite question : y'a t-il quelqu'un dans ce forum qui ait transformé sa Breva 750 en café racer ?
Cette idée nous trottait dans la tête depuis quelques temps et là, suite à accident de mon fils, sans gravité -juste de bons gros hématomes-malgré le côté impressionnant de la chute (je le suivais sur ma propre bécane, je suis comment dire, un peu traumatisée...), les réparations n'étant pas prises en charge par l'assurance vu son âge, mon chéri est donc parti sur un projet d'épuration de la miss.
Donc si vous avez des tuyaux, sites internet de pièces adaptables, sellerie, pots, phare, bracelets....
Merci d'avance !

Publié : 23 sept. 2015, 21:47
par lepabic
perso j'ai mis juste un multi position et c'est top
pour le reste j'aimme bien le look de ma toute mimi :D


par contre une idée

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=

Publié : 24 sept. 2015, 09:16
par lolowankers
le plus important s'est de trouver le reservoir qui vas bien :wink:
et apres ça suit tout seul 8)

une adresse
http://www.gmp-classic.com/

mais en faite google est ton ami :wink:

Publié : 24 sept. 2015, 18:33
par chrisbreva
superbe transformation sur les nevada ! J'espère qu'on arrivera à quelque chose de sympa aussi avec la breva d'autant que le fiston a envie de reprendre le guidon pour ne pas perdre la main...
Mon chéri est en train de la désosser, il y a de la casse mais rien d'irréparable apparemment.
Je posterai lorsque le projet avancera et peut-être pour quelques tuyaux. En attendant effectivement, google est mon ami, les puces motos du coin aussi :wink:

Publié : 27 sept. 2015, 20:50
par Tof63
La Breva n'est pas une base facile, à cause du réservoir, à moins d'en monter une de V7, mais j'imagine que ça coute un bras...Je suis curieux de suivre la métamorphose!

Publié : 28 sept. 2015, 11:35
par motoguzziinside
Tof63 a écrit :La Breva n'est pas une base facile, à cause du réservoir, à moins d'en monter une de V7, mais j'imagine que ça coute un bras...Je suis curieux de suivre la métamorphose!
Les Breva et V7 n'ont pas le même cadre, celui des V7 est celui de la Nevada

Le berceau arrière est relevé sur le V7

A+ OLIVIER