kroknot a écrit :
Je ne pense pas que les aiguilles soient bloquées, je me suis dit que pour faire plus 'joli' le gars a pris la photo juste après avoir mis le contact pour qu'on voit les aiguilles en l'air.
Sur un V11 les aiguilles ne bougent pas lorsqu'on met le contact...
Il faut savoir que ce modèle de compteur Veglia est fragile, il n'est plus produit en neuf, est très difficilement trouvable en occasion. Seule l'option réparation est possible... Pour un certain prix.
Il y a aussi une grosse faiblesse connue du renvoi angulaire de câble côté boite... Plus produit non plus en pièce d'origine, après un an et demi de pénurie, des refabrications sont aujourd'hui dispo.
kroknot a écrit :...une jolie petite prépa (
kit dyno jet, filtre KN, interconnecteurs et pots mistral carbone + quelques bricoles esthétiques) qui a 45 000 km. Le gars a dû m'envoyer des photos cette semaine (je ne suis pas chez moi et je n'ai pas accès à mes mails). Si elle est dans l'état promis et que celle de Colombes est douteuse je n'hésiterai pas. Mais la Le Mans est quand même à 1000€ de plus que cette sport, même si c'est peut-être justifié ça fait réfléchir

Il n'existe pas de kit Dynojet pour cette machine c'est une injectée, je pense que tu veux dire "Powercommander", qui est un boitier additionnel permettant d'adapter l'injection...
Les 1000 € de plus sont parfaitement justifiés, déjà parce qu'une 2004 a un moteur "évolution" (plus rempli à bas régimes), qu'elle est équipée du cadre "long" (plus stable), que la fourche qui l'équipe est sans rapport avec le bout bois inréglable des premières versions, que l'instrumentation est fiable.. Et autres bricoles à l'avenant.
A mon sens tu mettras de toutes façons ces 1000 € dans la première pour la fiabiliser...
Il faut toutefois aller voir cette verte si elle est près de chez toi...
Traque les fuites au cul de boite (coule sur le X), là aussi c'est plusieurs billets de 100 € à dépenser pour l'éradiquer.
Et puis, concernant la réalité du kilométrage annoncé, inspecte les disques de frein, à 29 000 ils devraient être environ à mi-usure (il faut les mesurer).
...