1100 IE - Schema electrique, fusibles et relais
Publié : 02 juin 2015, 10:08
Bonjour à tous, amis Guzzistes. Après avoir roulé sur une dizaine de Guzzi, dont 2 Calif2 attelées il y a longtemps, je me suis remis au side en achetant une Calif 1100i de 1996.
Je viens de tomber en panne: le moteur s'est brutalement arrêté et impossible de redémarrer.
Le démarreur tourne bien, tous les fusibles sont ok ainsi que - à priori - les relais, mais pas de bruit de pompe à essence malgré le "clic" caractéristique des mini-relais.
Je souhaite approfondir mes tests mais je tombe sur un os:
- aucun schéma électrique récupéré sur la Guzzithèque ou les manuels d'atelier et utilisateur ne semble correspondre à 100% à ma moto, soit pour les couleurs des fils, soit pour le câblage de la boite à fusible
- toutes les photos du câblage de Calif 1100i que l'ai pu trouver sur le net montrent une rampe de mini-relais et de fusibles alternés (4+2), alors que sur la mienne, j'ai 6 relais cote à cote et une boite à fusible séparée contenant 6 fusibles. Or, de mémoire, c'est ce qu'on trouve sur les EV après 1998???
- je n'ai que des fusibles de 15A, ce qui m'étonne un peu...
Auriez vous une Calif 1100i de ce type, et un schéma qui va avec?
Si oui, quelle est la valeur des fusibles?
Je précise que le numéro de construction sur la carte grise est KD14172.
Ma moto ne possédant pas de diode Tranzil de protection, je crains le pire pour l'ECU P8...
. Merci d'avance pour votre aide...
Je viens de tomber en panne: le moteur s'est brutalement arrêté et impossible de redémarrer.
Le démarreur tourne bien, tous les fusibles sont ok ainsi que - à priori - les relais, mais pas de bruit de pompe à essence malgré le "clic" caractéristique des mini-relais.
Je souhaite approfondir mes tests mais je tombe sur un os:
- aucun schéma électrique récupéré sur la Guzzithèque ou les manuels d'atelier et utilisateur ne semble correspondre à 100% à ma moto, soit pour les couleurs des fils, soit pour le câblage de la boite à fusible
- toutes les photos du câblage de Calif 1100i que l'ai pu trouver sur le net montrent une rampe de mini-relais et de fusibles alternés (4+2), alors que sur la mienne, j'ai 6 relais cote à cote et une boite à fusible séparée contenant 6 fusibles. Or, de mémoire, c'est ce qu'on trouve sur les EV après 1998???
- je n'ai que des fusibles de 15A, ce qui m'étonne un peu...
Auriez vous une Calif 1100i de ce type, et un schéma qui va avec?
Si oui, quelle est la valeur des fusibles?
Je précise que le numéro de construction sur la carte grise est KD14172.
Ma moto ne possédant pas de diode Tranzil de protection, je crains le pire pour l'ECU P8...
