Accessoire - Porte paquet Hepco Becker pour Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

legrichoux
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 11 oct. 2009, 17:45
Localisation : aurillac 15

Message par legrichoux »

c'est sur le kit valise que je me suis agacer ,je n'est pas tronçonner la bella ... :wink:
le kit porte bagage est beaucoup moins galère à monter lui et surtout pour moi qui ne le monte que pour les voyages ,il ce monte et démonte en 5 mn ( hormis le support visser au cadre mais qui reste très discret)
la griso ... c'est fait !! la 1200 sport j’adore !! la prochaine ..... une guzzi !!!!!
loutiak

Message par loutiak »

OK merci je suis rassuré j'avais mal compris, je compte acheter un support top case avec le top case chez FSA d'ici le mois de Mai et d'un coup j'avais un doute
loutiak

Message par loutiak »

Bonjour, support + top case reçu ce jour, donc si j'ai tout compris faut enlever:
La selle, la carrosserie plastique sous la selle, le passage de roue, les cale pieds, le support pots d'échappement ? ou j'en enlève trop ? pas top la notice
loutiak

Message par loutiak »

Bon et bien oui il faut tout demonter monter le support ne rien visser à fond tout remonter tout visser ça tombe à peu pres en face et voila un top case de 55L pour la Bella, elle parait faire 1 metre de plus en longeur mais c"est sympa
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7075
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut loutiak ,

Tu pourrais nous montrer une photo de Ta Belle après le montage ?
Je pense que cela intéresserait plusieurs membres ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
loutiak

Message par loutiak »

hello Centaurdedé, pas de soucis demain à la lumiere du jour
loutiak

Message par loutiak »

Voila ça tombait pas trop en face au montage mais au serrage c'est rentré dans l'ordre en forçant un peu
Image
Image
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

Ca rends plutôt pas mal, même si je suis pas fan de top case, ça rends pas mal :)

Sinon, ton saute-vent / pare brise est de quelle marque/modèle ?
Ca protège bien sur nationale ? Je suis en train de réfléchir à en mettre un et j'hésite avec un modèle court de chez puig (vu chez mecanic moto à paris, modèle inconnu) ou quelque chose un peu plus grand dans le style du tien.
Je cherche une protection surtout pour du 90-100km/h car je ne prends pas suffisamment l'autoroute pour acheter une bulle "que" pour cet usage là...
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

Bonsoir , j'ai adapté le saute vent du V7 , et celui ci protége parfaitement pour des vitesses "légales" . :wink:

Image
HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
loutiak

Message par loutiak »

Salut tiftif, après renseignement auprès du concessionnaire le mécano m'a dit que il n'y a que le model Guzzi qui s'adapte efficacement et qui tien à grande vitesse, et en effet vu l'épaisseur du saute vent ça peut que tenir, vu les fixations c'est pas prêt de se barrer, j'ai pris 180km/h avec et pas de souci (c'était juste pour un essai chut...), je l'ai enlever pour voir la différence et des 100km/h c'est le jour et la nuit. Alors oui il est cher mais c'est un bon investissement et payé en 3X, je conseil cet achat
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

Merci pour vos retours !
Le saute vent du v7, j'avoue que je ne suis pas super fan :roll:
Pour le saute vent officiel, c'est sûr que s'il est plus cher, ce n'est pas seulement une histoire de marque.. je vais passer chez le concessionnaire dans la semaine, me faire une idée, il avait les 2 (Puig / Guzzi) en démo il y a quelques temps.. peut-être les a-t-il encore ?
Merci de ton retour sur la protection à 100km/h.
Je prépare un road trip avec madame cet été, surtout en nationale, et si on (ou je) peux avoir une petite protection ce ne sera que bénéfique :)
Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

Message par Woodspire »

Je rejoins loutiak concernant le saute-vent Guzzi pour la Bellagio : il tient très bien en place, je n'ai pas constaté de mouvement parasite de la moto, cela fait seulement un peu plus de bruit dans le casque.

J'ai eu l'occasion de faire 400 km d'autoroute avec cet hiver, on ne sent ni la pression de l'air, ni le froid sur le torse.
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III
Aucune logique, juste le goût des Guzzi :P
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Woodspire a écrit :Je rejoins loutiak concernant le saute-vent Guzzi pour la Bellagio : il tient très bien en place, je n'ai pas constaté de mouvement parasite de la moto, cela fait seulement un peu plus de bruit dans le casque.
.
Cela est commun au saute vent sur la breva j'ai du mettre
un déflecteur d'air MRA sinon les bruit dans le cas que était infernal

A+
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

Woodspire a écrit :Je rejoins loutiak concernant le saute-vent Guzzi pour la Bellagio : il tient très bien en place, je n'ai pas constaté de mouvement parasite de la moto, cela fait seulement un peu plus de bruit dans le casque.

J'ai eu l'occasion de faire 400 km d'autoroute avec cet hiver, on ne sent ni la pression de l'air, ni le froid sur le torse.
Vu que je compte m'en servir surtout cet été, j'hésite à le monter du coup.... car le vent sur le torse sera le bien venu pour me refroidir sur les 2000km de prévus...
motoguzziinside a écrit :Cela est commun au saute vent sur la breva j'ai du mettre
un déflecteur d'air MRA sinon les bruit dans le cas que était infernal
A+
Ca ne fait pas trop gros sur le saute vent ça ?

Sinon vous avez testé les Puig ? Ca vibre vraiment beaucoup plus ? (je n'ai pas eu le temps encore, d'aller regarder la différence d'épaisseur)
Avatar de l’utilisateur
dezmo
Connait son département
Messages : 142
Inscription : 19 mars 2016, 10:30
Localisation : Bordeaux

Message par dezmo »

Je relance le post, car les accessoires d'Itram21 présentés au début du topic sont à vendre :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1044193585.htm

Si des fois quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »