Calif EV neuve chez Paris Nord Moto

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13077
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Calif EV neuve chez Paris Nord Moto

Message par Vizir »

Il y a une magnifique Calif EV neuve rouge à vendre à prix cassé chez Paris nord moto à Aulnay sous bois
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
martin

Message par martin »

Et pourquoi tu dis pas le prix ?? hein,juste pour nous tenir en haleine,faut qu'on te supplie ?? :wink: t'as peur des represailles des autres gcc ? alors c'est combien,s'il te plait -c'est juste par curiosité j'en ai déjà une ,mais bon on est curieux ou pas :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13077
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

martin a écrit :Et pourquoi tu dis pas le prix ?? hein,juste pour nous tenir en haleine,faut qu'on te supplie ?? :wink: t'as peur des represailles des autres gcc ? alors c'est combien,s'il te plait -c'est juste par curiosité j'en ai déjà une ,mais bon on est curieux ou pas :oops: :oops:
Parce que le prix, il a pas voulu me le donner, donc, à discuter, car il veut la vendre vite.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
gp

Message par gp »

salut, et merci du tuyau.
le modele est bordeau si on parle bien de la meme...

je cherche 1 calif donc l ' annonce m'a interpelee
le contact a ete tres bon mais cote remise sur une moto qu' il veulent vendre rapidement, on a vu mieux, bien mieux : 6% sur une moto en stock!!!
CA RESTE CHER POUR MOI. A+
martin

Message par martin »

j'ai failli leur acheter une suz il y a deux ans et ils font des conditions assez incroyables,de mémoire : ils te pretent une bécane pendant les revisons,tu ne paies pas la main d'oeuvre sur les changements de pneus et chaines et pour le prix je pense que si tu es sur place et que tu es interessé tu auras plus que 6%(pour moi je m'étais renseigné chez plusieurs et ils étaient loin devant tout le monde-y compris chez un gcc à qui j'avais dejà acheté 3 becanes).Je ne sais pas combien d'engins ils vendent par jour mais à mon avis ça doit débiter !!!!
et je n'ai même pas de commission !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13077
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

gp a écrit :salut, et merci du tuyau.
le modele est bordeau si on parle bien de la meme...

je cherche 1 calif donc l ' annonce m'a interpelee
le contact a ete tres bon mais cote remise sur une moto qu' il veulent vendre rapidement, on a vu mieux, bien mieux : 6% sur une moto en stock!!!
CA RESTE CHER POUR MOI. A+
>Ok, si tu veux une Calif, téléphone chez Mototech à quelaine saint gault, dans la Mayenne de ma part (François), et tu auras systématiquement plus que 10 points de remise sur une neuve.
Tu trouveras leur numéro dans la liste des concess guzzi
A+
Tiens nous au courant
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »