Sacoches HEPCO & BECKER C-Bow Street pour GRISO 8V
Sacoches HEPCO & BECKER C-Bow Street pour GRISO 8V
Ce week-end a été l’occasion d’installer sur ma Griso les fixations C-bow permettant l'emport de sacoches "Street".
Voici quelques photos, pour ceux que ça intéresserait...
Les fixations viennent se positionner sur les points d'ancrage d'origine...
Les supports sont plutôt discrets (en tout cas bien plus que ceux proposés par MG)
La voici parée pour voyager !
Au final, un équipement bien fini et pratique à l'usage (montage/démontage).
Voici quelques photos, pour ceux que ça intéresserait...
Les fixations viennent se positionner sur les points d'ancrage d'origine...
Les supports sont plutôt discrets (en tout cas bien plus que ceux proposés par MG)
La voici parée pour voyager !
Au final, un équipement bien fini et pratique à l'usage (montage/démontage).
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- SafetyFast
- Connait son département
- Messages : 171
- Inscription : 03 oct. 2007, 20:05
- Localisation : Hérault
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
Re: Sacoches HEPCO & BECKER C-Bow Street pour GRISO 8V
ça semble être du bon matos !
Mais dis-donc , que c'est large , on dirait une Stelvio Adventure !
Mais dis-donc , que c'est large , on dirait une Stelvio Adventure !
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Merci pour tes photos JeanBat
Les Hepco Street sont superbes et ne dépareillent pas la ligne de la Griso
mais Pfiouu qu'est ce que c'est large... C'est peut être un effet de perspective de la photo...
Envisageant d'en acheter, j'ai quelques questions :
- Il me semble que les Hepco street sont étanches, est ce réellement le cas?
- Le passager peut il accéder aux reposes pieds ? (j'ai des sacoches cavalières actuellement mais qui condamnent les reposes pieds arrière...)
- J'ai sur ma Griso des poignées passager qui se fixent latéralement et avec une petite platine en dessous (http://stucchiluigi.it/product.php?id_product=4984), penses tu que l'on puisse installer les deux en même temps ?
Merci
Les Hepco Street sont superbes et ne dépareillent pas la ligne de la Griso
mais Pfiouu qu'est ce que c'est large... C'est peut être un effet de perspective de la photo...
Envisageant d'en acheter, j'ai quelques questions :
- Il me semble que les Hepco street sont étanches, est ce réellement le cas?
- Le passager peut il accéder aux reposes pieds ? (j'ai des sacoches cavalières actuellement mais qui condamnent les reposes pieds arrière...)
- J'ai sur ma Griso des poignées passager qui se fixent latéralement et avec une petite platine en dessous (http://stucchiluigi.it/product.php?id_product=4984), penses tu que l'on puisse installer les deux en même temps ?
Merci
Moi, c'est benoit69...Barrak a écrit :Merci pour tes photos JeanBat
Les Hepco Street sont superbes et ne dépareillent pas la ligne de la Griso
mais Pfiouu qu'est ce que c'est large... C'est peut être un effet de perspective de la photo...
Envisageant d'en acheter, j'ai quelques questions :
- Il me semble que les Hepco street sont étanches, est ce réellement le cas?
- Le passager peut il accéder aux reposes pieds ? (j'ai des sacoches cavalières actuellement mais qui condamnent les reposes pieds arrière...)
- J'ai sur ma Griso des poignées passager qui se fixent latéralement et avec une petite platine en dessous (http://stucchiluigi.it/product.php?id_product=4984), penses tu que l'on puisse installer les deux en même temps ?
Merci
- les sacoches sont hydrofuges, mais pour l'étanchéité, des housses de pluies sont livrées avec les sacoches
- oui, les repose pieds sont accessibles par le passager
- je ne peux pas dire pour les poignées passager
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
C'est vrai qu'elles ont l'air bien ces Street avec le C-Bow ... mais j"hésite quand même avec les valises rigides de la même marque :
Elles sont plus grandes (30 voire 40 litres) et bien intégrées à la moto aussi et je me dis qu'elle doivent mieux encaisser la charge
Il y a le post de Lacorne dans le topic Bagagerie pour Griso pour plus de détails
J'hésite, j'hésite
Elles sont plus grandes (30 voire 40 litres) et bien intégrées à la moto aussi et je me dis qu'elle doivent mieux encaisser la charge
Il y a le post de Lacorne dans le topic Bagagerie pour Griso pour plus de détails
J'hésite, j'hésite
Effectivement, des sacoches rigides, de par leur support, encaisseront mieux la charge.Rock80 a écrit :C'est vrai qu'elles ont l'air bien ces Street avec le C-Bow ... mais j"hésite quand même avec les valises rigides de la même marque :
Elles sont plus grandes (30 voire 40 litres) et bien intégrées à la moto aussi et je me dis qu'elle doivent mieux encaisser la charge
Il y a le post de Lacorne dans le topic Bagagerie pour Griso pour plus de détails
J'hésite, j'hésite
Mon raisonnement est le suivant : les sacoches latérales, c'est limité à l'habillement, donc un poids contenu.
Si j'ai besoin d'emporter des affaires plus lourdes, je passe à l'étape sac polochon fixé sur la selle passager. Mais cela interdit, du coup, le duo...
Le duo n'étant pas dans mon cahier des charges, j'ai donc opté pour ce compromis pratico/esthétique, des sacoches rigides imposant des supports volumineux et pas très heureux sur une si jolie moto...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Depuis trois ans j'ai les mêmes sur ma 1200 sport. Elles sont un peu justes au niveau contenance et effectivement elles dépassent de la moto.
Ils ne se sont pas cassé la tête pour les supports de la griso...
Je m'explique: sur la Sport/breva/NORGE le repose main passager déborde tellement qu'ils ont dû écarter les supports pour pouvoir tourner la clef de verrouillage des sacoches. Et encore il faut avoir des doigts de sage femme pour le faire...
Sur la griso rien ne gêne!
Pour le positif, les sacoches tiennent bien la pluie et le système c.bow se monte en cinq minutes. Deux vis BTR pour chaque.
Alternative plus costaude que mes anciennes cavalières Bagster mais moins de place qu'avec des rigides.
Pour du ponctuel elles dont parfaites.
Ils ne se sont pas cassé la tête pour les supports de la griso...
Je m'explique: sur la Sport/breva/NORGE le repose main passager déborde tellement qu'ils ont dû écarter les supports pour pouvoir tourner la clef de verrouillage des sacoches. Et encore il faut avoir des doigts de sage femme pour le faire...
Sur la griso rien ne gêne!
Pour le positif, les sacoches tiennent bien la pluie et le système c.bow se monte en cinq minutes. Deux vis BTR pour chaque.
Alternative plus costaude que mes anciennes cavalières Bagster mais moins de place qu'avec des rigides.
Pour du ponctuel elles dont parfaites.
Ca y'est, j'ai enfin opté pour les supports C-Bow, mais avec sacoches Krauser.
Pas de différence avec Hepco Becker, si ce n'est un logo un peu plus voyant.
Pour les repose pieds passager, les sacoches étant ecartés pour les cliognotants, ce la laisse de la place pour les pieds.
Pour les poignées passager, cela passe sans problème.
Ci dessous quelques photos :
Photos
Pas de différence avec Hepco Becker, si ce n'est un logo un peu plus voyant.
Pour les repose pieds passager, les sacoches étant ecartés pour les cliognotants, ce la laisse de la place pour les pieds.
Pour les poignées passager, cela passe sans problème.
Ci dessous quelques photos :
Photos
Dernière modification par Barrak le 14 mai 2015, 21:30, modifié 1 fois.
I faut bien la faire voyager, cette belle !Alika a écrit :Dommage d'enlaidir à ce point une belle moto!
Et une fois les sacoches retirées, les supports sont très discrets
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5