V65 SP - Redémarrage ...

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green
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Message par green »

Demain j'emmène le cadre à sabler et peindre à l'époxy noir brillant.
J'ai démonté et ponçé les tés de fourche.
Je me suis apperçu qu'un tube de fourche était légèrement tordu et il y a un point de rouille de 2 mm de diamètre sur la partie qui plonge dans le foureau. :(
Je cherche donc un tube de 35 mm avec ou sans le fourreau, ou sinon une fourche de 38 mm complette avec les tés provenant d'une Névada d'avant 2004 (celles qui ont 2 disques à l'avant), comme j'ai monté sur ma V50.
Dernière modification par green le 01 févr. 2015, 20:52, modifié 1 fois.
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twinrider
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Message par twinrider »

achète deux tubes neufs, c'est pas très cher ! :wink:
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green
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Message par green »

twinrider a écrit :achète deux tubes neufs, c'est pas très cher ! :wink:
86€84 ici: http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... rt=1020700 &cdmoto=65&cdfamille=FO&depuis=neuf
Pour ce prix je préfère voir si je peux en trouver une d'occasion.
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twinrider
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Message par twinrider »

j'ai eu le même coup sur ma T3 ....
franchement, risquer de tomber sur une fourche pas terrible,
car à ce prix tu auras de l'occase moyen,
vaut mieux du neuf !
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/F ... 11152.html
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variel
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Message par variel »

green a écrit :Demain j'emmène le cadre à sabler et peindre à l'époxy noir brillant.
Ouéé, on va avoir un message : ma moto ne marche plus… !

LMT
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green
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Message par green »

En attendant, je vais continuer à démonter les 2 fourreaux pour vérifier l'état de l'intérieur.
J'aime bien la fourche de 38 des Névadas.
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green
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Message par green »

Après une grosse interruption, voici quelques nouvelles:
Je roule avec actuellement pour la fiabliser. Il me reste à poser les caches latéraux alu, un garde boue avant et des pots plus courts.
La position est bonne, la fourche est un peu dure (j'ai pourtant mis qu'1 bar), le pneu arrière en 110/90/18 est super fin et je manque de confiance sur l'angle... :roll:
http://zupimages.net/up/15/33/8qui.jpg
http://zupimages.net/up/15/33/m7b7.jpg
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twinrider
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Message par twinrider »

jolie !
pas le pneu qui fait la stabilité, mais l'empattement :
c'est une petite bécane, légère, courte, donc "vive" ....
:wink:
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LanciaB
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Message par LanciaB »

Vérifie que tu as quand même l'huile de lubrification dans la fourche..et qu'il n'y en a pas trop.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
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Message par green »

LanciaB a écrit :Vérifie que tu as quand même l'huile de lubrification dans la fourche..et qu'il n'y en a pas trop.
J'ai démonté la fourche pour changer les joints spi, les tubes (car 1 était tordu) et j'ai remis la quantité d'huile préconisée qui ne sert que pour lubrifier (de mémoire 0,07l).
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skal42
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Message par skal42 »

pas mal le resultat :wink: elle est plus que propre
elle roule maintenant :?: :?: 8) :(
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green
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Message par green »

Oui, elle roule, elle est en cours de "fiabilisation" et je fais un petit rodage, les finitions et contrôle tous les serrages et s'il y a des fuites... :D
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philmar19
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Message par philmar19 »

Bien joli petit Café.
BRAVO
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Gaiere

Message par Gaiere »

Intéressant tout ça.
philippel

Message par philippel »

Beau boulot .
Félicitations .
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