Page 1 sur 2

Quelques bornes.

Publié : 03 nov. 2014, 19:59
par jeanroche
Salut.
Un kilométrage qui donne confiance.
La petite clef des 150 000 km :D

Image

Publié : 03 nov. 2014, 20:02
par fasty
Yes!!! respect :D

Publié : 03 nov. 2014, 20:28
par jeanroche
Oui respect ! mais ce score ne m' appartient pas.
Il faut voir du côté italien .
Et ça fait plaisir !

http://www.guzzistelvio.net/sito/forum/ ... 62#p235362

Publié : 03 nov. 2014, 20:34
par Westfalia
ca fait combien de tour de Corse ?

Publié : 03 nov. 2014, 20:47
par pascal
Bonsoir,
Et combien AàC et de poussoirs ? :shock:

Publié : 03 nov. 2014, 20:56
par marco jura
Coucou, j'ai encore de la marge, pas encore 1500 km et déjà 7 ans :lol:

Image

Publié : 03 nov. 2014, 20:57
par jean jacques 29
pascal a écrit :Bonsoir,
Et combien AàC et de poussoirs ? :shock:
D'après les "stats officieuses " ; environ 5 jeux :roll:

Jean Jacques

Publié : 03 nov. 2014, 20:57
par marco jura
Ho il est grand le tableau de bord :oops:

Publié : 03 nov. 2014, 21:06
par papoulet
entendu dans un bar corse, a l'heure de l'apero :

- tu fais combien avec un plein ?
- 3 ans.
- sans en remettre ?
- non
- ben dis donc, ça consomme pas les stelvio
- ouais, mais la derniére année, je mets la reserve...


1500 bornes en 7 ans, ça peut faire ce genre de dialogue.
tout m'amuse.....

Publié : 04 nov. 2014, 07:53
par lolesio
J'en suis juste à la moitié avec seulement un seul remplacement d'AAC.

Je ne roulotte toujours pas et suis toujours avec les plats qui refusent de lâcher. Va comprendre Charles :)

Bonne route

Publié : 04 nov. 2014, 16:08
par jeanroche
Salut.

Je le répète pour éviter toute confusion, ce kilométrage n' est pas celui de ma stelvio.

C'est un italien qui est heureux d'avoir fait 150 000 km et qui est très content de rouler avec cette moto.

http://www.guzzistelvio.net/sito/forum/ ... 62#p235362

Pour le nombre d' AAC, faut voir !
Mais le gars italien (als) semble avoir une distri avec rouleaux

se non ricordo male i rullini per la mia (ntx 2009) costavano 550 € .... poi comunque c'è la manodopera.
Comunque prima di disperare e di doversi frugare è bene verificare con MG la situazione di quella moto e non è detto che MG non sia disposta a dare una mano per non pesare troppo sulle tasche del cliente ;-)


http://www.guzzistelvio.net/sito/forum/ ... 84#p233884


Ah ! pour marcojura
Supprime ton image avec "Editer" dans ton post et redimensionne
Car tu fais exploser l' écran :lol:

Publié : 04 nov. 2014, 17:55
par marco jura
Oui et maintenant les km sont illisibles :lol:
Je me prend pas le chou avec ces histoires informatiques, je préfère rouler :lol: :lol:
Mais je fais des efforts :mrgreen:

Publié : 04 nov. 2014, 18:23
par fasty
Pfff ça sait même pas redimensionner une image correctement et ça veut tripatouiller des cartographies d'injection....lol ... :lol:

Publié : 02 déc. 2014, 18:24
par THUMPER
salut les amateurs du 8V.

je voulais profiter de la vente de mon 1200 GSA ce jour, et de la présence de ce post, pour poser une question à propos de la distri à rouleaux (sachant qu'un élément de réponse semble avoir été apporté ces jours ci sur le poste à rallonge de la distri) :

aujourd'hui peut on, avec le recul parler d'une fiabilité totalement avérée, de ce moteur 8V équipée de la distribution à rouleaux ?

quand on lit que dans les débuts (avec les premières distri), faire 20 000 km sans problèmes était quasiment un exploit sans nom, on prend peur...
Sachant que sur mon 1200 GSA j'ai fait 110 000 km sans le moindre pépin, et que mon 1150 GSA pète la forme question moulin, à 210 000 km passés.

bref, aujourd'hui, peut on dire que cette distri à rouleaux est une complète réussite question fiabilité, et qu'on peut désormais (par l'exemple, et non par des suppositions) tabler sur des gros kilométrages ?
Arno (qui roule, et n'a pas envie d'une machine chez le mécano tous les 15 jours)

Publié : 02 déc. 2014, 19:22
par fasty
Te garantir 210 000 Km je m'en garderai bien.
Mais jamais vu une info concernant des soucis avec ces distribution à rouleaux montés sur les 12 et 14 cent.
Ya peut-être quelqu'un qu'a des infos autres ???

J'ai un quand-même un collègue dont la Griso conservait un fort bruit de distrib même avec les rouleaux tout neufs.
Le soucis venais du pressostat d'huile je crois...