V65 - Fiabilité comparée au V75 ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Grizz

V65 - Fiabilité comparée au V75 ?

Message par Grizz »

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum j'aimerais me renseigner sur la fiabilité des Guzzi et leurs défauts ou avantage car je regarde les V50 et v65 tout type confondu pour une base de café racer ;-)

Cordialement Grizz
Grizz

Re: V65 - Fiabilité comparée au V75 ?

Message par Grizz »

up ;-)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: V65 - Fiabilité comparée au V75 ?

Message par Guzzouille »

Je n'y connais rien en petit bloc, mais regarde là, c'est le site d'Olivier et il regorge de renseignements
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... cer-guzzi/
Dernière modification par Guzzouille le 22 oct. 2014, 14:13, modifié 1 fois.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: V65 - Fiabilité comparée au V75 ?

Message par misteraud »

En plus je dirai que la notion de fiabilité est un peu variable quand on parle de machine qui ont 30 ans.
On ne peut pas par exemple la comparer avec une moto moderne.

Si tu considères que ta moto est fiable à partir du moment où tu peux rentrer chez toi avec sans faire appel à une assistance, je pense qu'on peut dire qu'elles sont fiables :)

Ce qu'il faut voir c'est que c'est assez rustique et donc en général pas trop compliqué à comprendre et le plus souvent on arrive à se dépatouiller, parfois au bord de la route et bien souvent avec l'aide de ce forum.

Enfin je crois que les plus abouties des V50 sont les V50III et que les 650 sont dans la même veine avec un peu plus de Watts, les 750 n'apportent pas forcément plus.