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ça y est ça se précise
Publié : 05 sept. 2014, 15:04
par jeje84
bonjour,
ça y est je me separe de ma bmw r65 pour viser une 175 TS ducati en etat moyen
qui a des renseignements la dessus
au cas si ça interesse quelqu'un....
http://www.leboncoin.fr/motos/702287064.htm?ca=21_s
mon mail pour la ducati :
gromegloria@yahoo.fr
[/img]
Publié : 05 oct. 2014, 13:15
par jeje84
bonjour,
bmw vendu voici sa remplaçante si vous avez des infos dessus je suis preneur...

A l'aide
Publié : 12 janv. 2015, 14:57
par jeje84
Bonjour,
qui aurait une ducate des années 1969 -68 car j'ai un pb sur allumage avec ses putain de couleur de fil ou je n'arrive pas a sortir mes 6volts ...
qui pourrait me renseigner sur 175 ts ducati moto trans
Publié : 12 janv. 2015, 16:19
par Ludo51
Va sur le forum LVA moto , section italiennes.... Tu exposes clairement ton cas et tu ne tarderas pas à avoir des réponses , il y a là-bas des pointures....
http://www.lva-moto.fr/forum/index.php

Publié : 13 janv. 2015, 12:31
par jeje84
Ludo51 a écrit :Va sur le forum LVA moto , section italiennes.... Tu exposes clairement ton cas et tu ne tarderas pas à avoir des réponses , il y a là-bas des pointures....
http://www.lva-moto.fr/forum/index.php

merci je vais tenter...
j'ai juste quelques infos sur le cablage a vouloir...
Publié : 13 janv. 2015, 21:54
par tetarabra
Regarde sur ce site au chapitre original owners manuels , parts .....
http://www.ducatimeccanica.com
Schéma pour les monos en 250/ ... en français qui devrait pouvoir t'aider :
http://www.ducatimeccanica.com/250_350_450mk3_d-scr.jpg
Publié : 13 janv. 2015, 21:56
par tetarabra
Publié : 14 janv. 2015, 13:39
par jeje84
Bonjour merci de vos réponse....
Par contre j avais la doc de la monza en espagnol....en anglais ça sera un plus....
Par contre pour la doc 250 elle ne me sert a rien....je n ai pas ce régulateur...j ai un redresseur a plaque ....et curieusement sur la monza il n y a carrément rien sauf une vague zener....pour l instant je cherche a faire tourner ce p...de moteur....deux ecole pour l emplacement des vis platiné..
que faire deja un essais avec ampoule....je vous tiens au jus..... C est le cas de le dire....

Publié : 19 janv. 2015, 19:01
par jeje84
Bonjour a tous,
J ai essayé mon elec avec une ampoule de la veilleuse en tirant un fil,
Et ça été concluant.....je développe...
Vis platiné sur le plus... Elle rougissait bien...
Donc je rebranche la bobine sa masse au cadre.....je pousse un paquet de fois...pas d étincelle pour démarrer....
Je met mon doigt sur fil allant au vis platiné....ouille brulant....ah la il y a un hic....donc j enlevé ma masse,je remets les vis platiné et condo sur moins dz la bbobine...(plus logique....)pas d étincelle et merde......un doute....je retrouve une vieille bougie AC dans son emballage neuve....je fait tourner la roue a la main et laaaaaaaaa...
Une superbe étincelle.....ah ses bougies NGk quelle daube....suite dans le prochain épisode.....merci
Publié : 23 févr. 2015, 13:50
par jeje84
ça y est elle a pétarrader ,voir post dans la rubrique ancienne
Publié : 17 juin 2015, 08:31
par jeje84
salut a tous qui aurait le mode d'emplois de 160 monza ?