Salut
Je souhaite remplacer mes vieux carbus sur mon V7 par des neufs.
Quelqu'un a t'il déjà installé des Mikuni sur un V7 ? ou un autre modèle de Dell orto, car la référence d'origine ne se fait plus ?
Merci d'avance de vos conseils et expériences
François
850 GT - Remplacement carbus
Modérateur : variel
-
- Tour de France
- Messages : 350
- Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
- Localisation : st martin du Bosc 34700
Je sais pas exactement...il faut comparer les reglages sur les deux motos.
Sudco ici
http://www.sudco.com/Carburetor01.html
Sudco ici
http://www.sudco.com/Carburetor01.html
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Pour indication, les influences des divers réglages :

En partant du bas (carbu fermé, en somme) :
D'abord le système de ralenti (gicleur + vis de richesse), puis la coupe du boisseau, le diffuseur, la position et le type d'aiguille, et enfin le gicleur principal.
LMT

En partant du bas (carbu fermé, en somme) :
D'abord le système de ralenti (gicleur + vis de richesse), puis la coupe du boisseau, le diffuseur, la position et le type d'aiguille, et enfin le gicleur principal.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)