Page 1 sur 1

AVIS de RECHERCHE

Publié : 22 mai 2014, 19:21
par Nemo di Gambetta
salut à tous

je m excuse par avance si je ne suis dans le bon endroit.... mais vous comprendrez peut etre pourquoi avec un peu plus de détail:

habitant la grande ville, et me déplaçant quotidiennement je roulais en scouter 125 jusqu à ce qu une voiture m envois en l air il y a deux semaine..
rien de grave pour moi, juste une entorse et quelques dermabrasions.. mais le scoot lui est classé en VEI (véhicule économiquement irréparable)

c est pourquoi je suis de nouveau à la recherche d un véhicule 2 roues pour le quotidien... et tant qu a faire un peu plus confortable, avec un peu plus de couple, mes critères:

- qui ne se vole pas trop (xmax et vespa gts prohibé)
- sur lequel je puisse faire toutes les révision comme je le faisais jusqu a présent
- cylindrée entre 250 et 350 (le but étant de faire de l intra-cité / métropole, la guzz fait tres bien le reste) léger coupleux, économique en entretient et essence
- budget 2000€ pour 25.000 km max (inutile d investir plus, il dormira dehors, et fera minimum 10.000km par an)
- pieces d occasion / accessoires trouvable (tablier support top case)

mon attention s est arrêté sur:

- gilera nexus 300cc (nouvellement renommé aprilia sr max 300)

j avais vu le SYM 300 gts MAIS je ne connais pas la marque, et aucune pièces sur leboncanard

les connaissez vous? eu entre les mains? vos avis sur conduite, entretien, performance, confort, utilisation quotidien, hiver/été

d autres modèles coup de cœur ? (uniquement 2 roues entre 250 et 350)

ps: je sais que des journalistes les ont testé... mais j attends quelque chose de moins commercial, ces cylindrées étant rare à l essai...

merci de vos réponses!

Publié : 22 mai 2014, 19:34
par Centaurdedé
:oops: Désolé , j'y connais rien en Scoot ... !!! :arrow:

Publié : 24 mai 2014, 15:12
par Nemo di Gambetta
c est déjà bien de l assumer ;)