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vidange réservoir

Publié : 02 mars 2014, 18:47
par GB
J'ai la chance de posséder, depuis peu, une GRISO 1200 blanche mais il semble que j'ai récupéré un merde dans le réservoir qui me fait des à-coups violents à bas régime comme si un des cylindres ne fonctionne plus mais aucun problème à fort régime...
avez vous eu déjà rencontrer ce problème ?
J'aimerai vidanger le réservoir est-ce facile sur la GRISO ?

Merci

Publié : 02 mars 2014, 19:33
par xelos33
Bienvenue par là.

Un petit tour par ici >>> http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 <<< serait sympa.

Tu es sûr de toi ( merde dans le réservoir ) ? Cela peut avoir une autre origine, style un antiparasite défectueux par exemple, ou ...

V

Publié : 03 mars 2014, 11:25
par guzztave
Mouais :!: Peut etre aussi de l'essence de M...e, verifier l'état des bougies et les anti-parasites ,est ce que tu vois du dépot dans le fond du réservoir :?: :wink: :wink:

Publié : 03 mars 2014, 11:55
par Guzzouille
De toute façon si il y a de la cochonnerie dans le réservoir il faut l'ouvrir par le dessous et remplacer le filtre à essence qui est fixé avec la pompe immergée :wink:

Re: vidange réservoir

Publié : 01 avr. 2014, 08:14
par jeanroche
GB a écrit :J'ai la chance de posséder, depuis peu, une GRISO 1200 qui me fait des à-coups violents à bas régime comme si un des cylindres ne fonctionne plus mais aucun problème à fort régime...
avez vous eu déjà rencontrer ce problème ?
J'aimerai vidanger le réservoir est-ce facile sur la GRISO ?
Merci
Bonjour.

Moi je ferais d'abord une synchro avec un dépressiomètre avant d'ouvrir la trappe pompe à essence.

Car c' est justement autour de 3000 rpm qu' un souci de ce type est probable.( à-coups )
Plus haut dans les tours, les papillons plus ouverts ont une influence moins sensible sur le fonctionnement.

C'est plus vite fait que de sortir la pompe et ça peut pas faire de mal.

Nettoyer le réservoir, changer le filtre, contrôler les serrages colliers sur tuyaux de la pompe sera toujours possible après.

Publié : 01 avr. 2014, 09:21
par twinrider
le 1er truc à vérifier: les bougies !
j'ai eu exactement les mêmes symptômes au printemps dernier,
les bougies paraissaient nickel et pas vieilles,
j'en ai mis des neuves, et miracle ! réparé !

Publié : 01 avr. 2014, 12:37
par jeanbat 31
Ouais d'accord avec l'ensemble, de plus il me semble qu'en roulant plus vite , la demande en essence ferait que ça ratatouillerait encore d'avantage.