Page 1 sur 2

C01 Lotus : 1,2 litre pour 200 CV et 181 kgs !

Publié : 23 févr. 2014, 10:53
par twinrider
comme quoi, léger ET puissant, c'est possible,
même avec un VTwin 4T de 1200 cm3 !
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... -C-01.html

Re: C01 Lotus : 1,2 litre pour 200 CV et 181 kgs !

Publié : 23 févr. 2014, 11:47
par xelos33
twinrider a écrit :comme quoi, léger ET puissant,
ET moche de chez moche :?

V

Publié : 23 févr. 2014, 11:58
par twinrider
je ne trouve pas,
beaucoup plus belle en tout cas que tous les espèces de protos guzzi LM sur base 1400 vu jusqu'à présent .... :wink:

Publié : 23 févr. 2014, 12:43
par zorglub
Ne vous battez pas :!:

Que ceux qui la trouve moche se rassurent, ils n'en verront pas souvent :lol:

Ca ne va pas courir les rues ces bêtes là.

z

Publié : 23 févr. 2014, 19:40
par Centaurdedé
:oops: C'est pas beau !!! :roll:

Publié : 23 févr. 2014, 22:42
par Ludo51
200 CV pour rouler à 80 kmh , ça va pas le faire................... :roll:

Publié : 24 févr. 2014, 15:30
par carlo
Ce qui me "choque" le plus, c'est l'empattement de 1,65 m, c'est énorme !

ça doit pas tourner cet engin...

A+ Carlo V11 Le Mans

Publié : 24 févr. 2014, 18:25
par SKENDER
On dirait la moto du premier film TRON.
Pour moi, et que pour moi pour ne vexer personne, on pourrait lui donner le nom de ce film en rajoutant un E au début!!!

:lol: :lol: :lol:

Non pas la tête! Aïe

Publié : 24 févr. 2014, 18:38
par caillou38
SKENDER a écrit :On dirait la moto du premier film TRON.
Pour moi, et que pour moi pour ne vexer personne, on pourrait lui donner le nom de ce film en rajoutant un E au début
En fait, elle n'a de superbike que son prix et son design (pour les amateurs), mais c'est surtout un custom anorexique : roue de 19' à l'avant, angle de chasse monstrueux, selle au ras du bitume, réservoir mini, etc...
Bref, je garde ma sport (et si je gagne au Loto, j'achète une Norton pour lui tenir compagnie).

Publié : 24 févr. 2014, 19:00
par twinrider
jugements ma foi très "conservateurs",
je trouve,
je suis assez surpris qu'on vous dérange si vite dans vos habitudes ....
auriez vous mis tant de passion à brûler l'oeuvre
de Raymond Loewy, la Studebacker par exemple dont cette moto s'inspire fortement ?

:wink:

Publié : 24 févr. 2014, 20:09
par billyguzzi
Des goûts et des couleurs...
moi ce qui me surprend c'est d'envisager du superbike avec cet engin.
Entre les combinés arrière, le réservoir pas vraiment profilé, le cul de selle aux antipodes des études aérodynamiques les plus simplistes, on peut se poser des questions.
Mais même sur route, où est le compteur et quelques autre instruments de base ?
Pour moi c'est un show bike, très bien pour les marchands de peinture (vu la surface à peindre) et quelques richissimes collectionneurs qui mettront ça à côté de leur dodge, en attendant la voxan...

Publié : 24 févr. 2014, 20:17
par yanmoto
Pour moi je dirais joli pour ce genre d'essai, novateur mais bon élitiste car 100 exemplaires et un prix surement en rapport avec les matériaux et la marque. Bref belle image, mais je partirais pas en week-end avec (ou je mets ma moitié ?:oops:). Typée dragster :idea:
Ciao
Yan

Publié : 24 févr. 2014, 21:00
par twinrider
mais c'est de l'art mécanique,
élitiste par définition !
qui développe de ce fait des solutions
qui par petits bouts seront peut être
repris pour la grande production,
comme n'importe quel proto !
moi non plus je n'ai pas et n'aurai jamais
un Dali original !

Publié : 24 févr. 2014, 23:30
par JEFK
SKENDER a écrit :On dirait la moto du premier film TRON.
Pour moi, et que pour moi pour ne vexer personne, on pourrait lui donner le nom de ce film en rajoutant un E au début!!!

:lol: :lol: :lol:

Non pas la tête! Aïe
:lol: :lol: :lol:

Moi aussi je la trouve très moche.
Une moto sur laquelle le moteur est entièrement caché, ce n'est pas une moto, tout du moins pour moi.

Publié : 25 févr. 2014, 08:52
par max1
J aime la ligne de cette moto "futuro vintage "