nemot3

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
nemoT3

nemot3

Message par nemoT3 »

Salut à tous , c'est grace à Pelou qui m'a donné le site que je me présente aujourd'hui.48 ans, nordiste pure souche, voila 30 ans que je roule en moto et je n'ai eu que des Guzz.1 850 GT Calif, 2 T3 Calif, et maintenant 1 1100 Calif. comme je n'ai jamais réussi a me séparer d'une moto quand j'en changeai, elles sont toutes les 4 dans mon garage.
pelou

Message par pelou »

salut nemoT3

48 ans !!!!!!!ben dis donc ca conserve de rouler en guzz

va falloir de le boire le coup a la santé de marco pi comme son pere roule aussi en guzz on va etre obliger d'en boire 2!!!!!!!!!!

qu'en penses tu ?

V guzziste

pelou
nemoT3

Message par nemoT3 »

Salut Pelou, on a pas le choix
serge

rep

Message par serge »

Bonsoir pelou et bienvenu sur ce super forum!
weedo

Message par weedo »

ah ben on les voit les picolos de nordistes !!! :lol:

euh j'veux bien me joindre a vous.. normalement je remonte pour les fetes de fin d'année.. mais pas en moto.. j'ai plus l'habitude du froid nordiste
nemoT3

rep

Message par nemoT3 »

fais nous savoir quand tu remontes,plus on est de fous mieux c'est
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

Bienvenue à toi nemoT3...

La preuve est grace à toi qu'il n'y a pas d'âge pour rouler et aimer la moto !
Dans mon club... l'aîné à 76 ans... et honnêtement... peu de monde le suit quand il prend sa VFR !
serge

rep

Message par serge »

C'est vrai qu'il n'y a pas d'age pour rouler en moto,dans mon club, Il y a Monique et Jean,65 et 69ans,ils roulent depuis toujours sur une California de +de 120000km qui est toujours très belle et qui roule encore super bien,en septembre de cette année,Jean était en vacances en Bretagne avec la calif,mais comme il y avait le voyage dans les Dolomites et Mandello,il a fait en un jour par les routes départementales +de 800km,pour venir rejoindre le groupe en Belgique pour le départ du lendemain sur l'Italie,il faut dire que depuis 75 Jean a participé à toutes les festivités de Mandello,et notre ami Jean devinez à quoi il rêve maintenant?à la superbe Vintage et bien entendu à Mandello 2007!
nemoT3

Message par nemoT3 »

salut missyboop, merci pour ton accueil, mais je ne comprend pas bien je serais deja vieux?
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

Non non nemoT3...

C'est pas moi qui le dit (et je ne le pense absolument pas d'ailleurs :wink: )... c'est Pelou "48 ans !!!!!!!ben dis donc ca conserve de rouler en guzz "

Non la quarantaine chez les hommes c'est le plus bel âge... :!: :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

ça me rassure je vais les avoir dans 6 mois
nemoT3

Message par nemoT3 »

merci encore missyboop
pelou

Message par pelou »

salut

ben voila missyboop va me faire passer pour une mauvaise langue
je voulais simplement dire que nemoT3 ne fait pas son age.
on peut etre jeune et ne pas faire son age

non??

Vguzziste
pélou
nemoT3

Message par nemoT3 »

belle defence pelou, mais trop tardive
pelou

Message par pelou »

salut nemoT3

hooooooo je sens que tu envisages de nogocier le 3 eme verre !!!!!!!!

Vguzziste

pélou
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »