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grosse prepa

Publié : 29 janv. 2014, 15:52
par motoguzziinside
http://www.leboncoin.fr/motos/612336990.htm?ca=21_s

et info a GROBER C est la meme fourche que cela que tu as

A+ OLIVIER

Publié : 29 janv. 2014, 18:59
par VADOR
Sympa le cul de cette meule

Publié : 29 janv. 2014, 20:32
par Pierre
dommage d'avoir fait tout ce boulot pour arriver à un truc aussi moche !
C'est pas équilibré, les proportions sont ratées : j'aime pas du tout :evil:

Publié : 29 janv. 2014, 21:52
par chris a
Normalement tu dois la passer aux mines apres un chantier pareille non ?

Publié : 29 janv. 2014, 22:13
par twinrider
très beau boulot que celui de JMB Concept ...
s'il y avait plus de prépa de cette qualité,
çà améliorerait l'image de guzzi ...

Publié : 29 janv. 2014, 22:57
par banditcox
Gros boulot.... Par contre les 2 phares , la couleur du cadre et la peinture ... Pas raccord tous ça ..... Par contre il ouvre et il defrechit le terrain et ceux qui veulent un beau bobber sans mettre des milliers d'euros sur une base hd et un poil différent , y a de bonne idées :-) , par contre les 2 feux ... Mon dieu :-(

Publié : 30 janv. 2014, 09:31
par Domi64
Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit 8)
JMB Concept fait toujours du très bon boulot de qualité ... après on aime ...ou pas ! :roll:
Perso, j'accroche pas du tout avec cette nouvelle prépa ... le style oscille entre bobber et custom, j'ai du mal aussi avec les deux phares à l'avant ... quant à l'homologation (donc passage aux mines) c'est une autre histoire ... de toute manière dès que tu changes la taille d'un pneu ou à fortiori de dimensions de jantes voir même de clignotants (ok j'exagère un peu :wink: ), tu es censé repasser aux mines ...

Publié : 30 janv. 2014, 09:56
par motoguzziinside
Domi64 a écrit :Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit 8)
JMB Concept fait toujours du très bon boulot de qualité ... après on aime ...ou pas ! :roll:
Perso, j'accroche pas du tout avec cette nouvelle prépa ... le style oscille entre bobber et custom, j'ai du mal aussi avec les deux phares à l'avant ... quant à l'homologation (donc passage aux mines) c'est une autre histoire ... de toute manière dès que tu changes la taille d'un pneu ou à fortiori de dimensions de jantes voir même de clignotants (ok j'exagère un peu :wink: ), tu es censé repasser aux mines ...
en fait il faut pas touche le cadre garder les pneus dans la même taille
donc en tant que pro vendre cette moto surtout en la mettant SUR LE BON COIN
si elle est pas passé en homologation c est un coup a perdre son commence

A+ OLIVIER

Publié : 30 janv. 2014, 10:17
par twinrider
plus que certainement homologuée en type "original"
(ou en reception "isolé" ou tout nouveau nom administratif)
comme la plupart des prépas "pro" d'autres marques

Publié : 30 janv. 2014, 11:16
par SKENDER
Non conforme au type "réceptionné", c'est sûr.
Passer de deux ammortos à un central n'a pas modifié le cadre????

Nombre de moto caférisées, de 4X4 semi bigfootés ou avec des pare-buffles (courant de les éviter en France...) qui ressemblent à un éperon de galère romaine, roulent alors qu'ils ne sont plus homologués.

Si tu as cartonné avec et que ta responsabilité civile est en jeu, l'expert puis l'assurance se feront un plaisir de t’annoncer que que tu l'as dans le c.l............................

:twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 30 janv. 2014, 12:33
par Ludo51
Et un pare buffles dans le c.l , ça doit chatouiller......... :lol:

Publié : 30 janv. 2014, 14:50
par variel
Ludo51 a écrit :Et un pare buffles dans le c.l , ça doit chatouiller......... :lol:
'Faut aimer… :wink:

LMT

Publié : 30 janv. 2014, 16:51
par phil
Moi j'aime bien les pare buffles :)
Je ne conçois pas un vrai 4x4, ceux avec ponts, sans .
C'est bien pratique pour fixer des feux additionnels .

Publié : 30 janv. 2014, 16:51
par chris a
:D :D
vennant d'outre manche je dois dire que le binz d'homologation est un peu incomprehensible ...mais comme on a le controle technique depuis des decennies au moins il y une verification que le vehicule est propre a un usage routier.

Publié : 30 janv. 2014, 17:21
par motoguzziinside
phil a écrit :Moi j'aime bien les pare buffles :)
Je ne conçois pas un vrai 4x4, ceux avec ponts, sans .
C'est bien pratique pour fixer des feux additionnels .
la conception des chassies fait quand qu a accident de face
c est le pare buffle qui sera la causse de la déterioration de la voiture
et qui te mets en danger

A+ OLIVIER