grosse prepa
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
grosse prepa
http://www.leboncoin.fr/motos/612336990.htm?ca=21_s
et info a GROBER C est la meme fourche que cela que tu as
A+ OLIVIER
et info a GROBER C est la meme fourche que cela que tu as
A+ OLIVIER
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5581
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
très beau boulot que celui de JMB Concept ...
s'il y avait plus de prépa de cette qualité,
çà améliorerait l'image de guzzi ...
s'il y avait plus de prépa de cette qualité,
çà améliorerait l'image de guzzi ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Connait son département
- Messages : 199
- Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
- Localisation : AVEYRON
Gros boulot.... Par contre les 2 phares , la couleur du cadre et la peinture ... Pas raccord tous ça ..... Par contre il ouvre et il defrechit le terrain et ceux qui veulent un beau bobber sans mettre des milliers d'euros sur une base hd et un poil différent , y a de bonne idées , par contre les 2 feux ... Mon dieu
Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit
JMB Concept fait toujours du très bon boulot de qualité ... après on aime ...ou pas !
Perso, j'accroche pas du tout avec cette nouvelle prépa ... le style oscille entre bobber et custom, j'ai du mal aussi avec les deux phares à l'avant ... quant à l'homologation (donc passage aux mines) c'est une autre histoire ... de toute manière dès que tu changes la taille d'un pneu ou à fortiori de dimensions de jantes voir même de clignotants (ok j'exagère un peu ), tu es censé repasser aux mines ...
JMB Concept fait toujours du très bon boulot de qualité ... après on aime ...ou pas !
Perso, j'accroche pas du tout avec cette nouvelle prépa ... le style oscille entre bobber et custom, j'ai du mal aussi avec les deux phares à l'avant ... quant à l'homologation (donc passage aux mines) c'est une autre histoire ... de toute manière dès que tu changes la taille d'un pneu ou à fortiori de dimensions de jantes voir même de clignotants (ok j'exagère un peu ), tu es censé repasser aux mines ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
en fait il faut pas touche le cadre garder les pneus dans la même tailleDomi64 a écrit :Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit
JMB Concept fait toujours du très bon boulot de qualité ... après on aime ...ou pas !
Perso, j'accroche pas du tout avec cette nouvelle prépa ... le style oscille entre bobber et custom, j'ai du mal aussi avec les deux phares à l'avant ... quant à l'homologation (donc passage aux mines) c'est une autre histoire ... de toute manière dès que tu changes la taille d'un pneu ou à fortiori de dimensions de jantes voir même de clignotants (ok j'exagère un peu ), tu es censé repasser aux mines ...
donc en tant que pro vendre cette moto surtout en la mettant SUR LE BON COIN
si elle est pas passé en homologation c est un coup a perdre son commence
A+ OLIVIER
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5581
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
plus que certainement homologuée en type "original"
(ou en reception "isolé" ou tout nouveau nom administratif)
comme la plupart des prépas "pro" d'autres marques
(ou en reception "isolé" ou tout nouveau nom administratif)
comme la plupart des prépas "pro" d'autres marques
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2776
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Non conforme au type "réceptionné", c'est sûr.
Passer de deux ammortos à un central n'a pas modifié le cadre????
Nombre de moto caférisées, de 4X4 semi bigfootés ou avec des pare-buffles (courant de les éviter en France...) qui ressemblent à un éperon de galère romaine, roulent alors qu'ils ne sont plus homologués.
Si tu as cartonné avec et que ta responsabilité civile est en jeu, l'expert puis l'assurance se feront un plaisir de t’annoncer que que tu l'as dans le c.l............................
Passer de deux ammortos à un central n'a pas modifié le cadre????
Nombre de moto caférisées, de 4X4 semi bigfootés ou avec des pare-buffles (courant de les éviter en France...) qui ressemblent à un éperon de galère romaine, roulent alors qu'ils ne sont plus homologués.
Si tu as cartonné avec et que ta responsabilité civile est en jeu, l'expert puis l'assurance se feront un plaisir de t’annoncer que que tu l'as dans le c.l............................
Dernière modification par SKENDER le 30 janv. 2014, 12:48, modifié 1 fois.
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
la conception des chassies fait quand qu a accident de facephil a écrit :Moi j'aime bien les pare buffles
Je ne conçois pas un vrai 4x4, ceux avec ponts, sans .
C'est bien pratique pour fixer des feux additionnels .
c est le pare buffle qui sera la causse de la déterioration de la voiture
et qui te mets en danger
A+ OLIVIER