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Publié : 06 janv. 2014, 10:06
par jean-claude
bonjour

j'ai toujours des etouffements sur le cylindre droit. j'ai modifié les gicleurs ,nettoyé , changé les joints , fait la synchro , les culbu , la moto est plus souple , elle part en 1ere sur un filet de gaz ,prend bien ces tours , mais au ralenti , elle va tourner nickel 1 mn , puis le carbu droit va faire des retours , des étouffements , puis revenir sur un régime régulier , puis recommencer , jusqu'à faire caler le moteur. elle redémarre mal , un coup de gaz , et elle reprend son ralenti nickel ! :evil:
A voir , prendre les compressions au cas ou une soupape fermerait mal ...

Publié : 06 janv. 2014, 17:50
par JENNY
Inverse les bobines, les antiparasites et vérifie l'état des câbles HT.
As-tu changé les bougies ?

Elle a combien de Km ta moto ?

Publié : 06 janv. 2014, 18:30
par jean-claude
85000 km , je vais essayer les inversions de bobines ou anti parasites.les bougies sont neuves. j'ai regardé les cables ht , ma le Mans m'avait fait le coup !!

Publié : 07 janv. 2014, 22:29
par JENNY
quand la moto tourne au ralentit vaporise un produit "inflammable" au niveau des pipes d'admissions, style nettoyant frein ou WD40, si le régime de ralentit change c'est que tu as une prise d'air au niveau de l'admission qui pourrait être à l'origine de tes problèmes.

Publié : 08 janv. 2014, 16:27
par jean-claude
bonjour

j'ai déjà essayé , sans résultat :(

je me repenche dessus ce we, je lâche pas !!

Publié : 15 janv. 2014, 10:07
par jean-claude
bonjour

J'avais pas pensé à ça ! niveau de cuve !!
le flotteur remontait en buté sur le corps du carbu !
Réglage du niveau , et ça fonctionne !!

Publié : 15 janv. 2014, 21:49
par JENNY
En voila une bonne nouvelle !

Mais sachant qu'un niveau de cuve ne se dérègle pas tout seul: qui y a touché ?

Publié : 16 janv. 2014, 09:46
par jean-claude
l'ancien proprio sans doute ! Egalement , il avait monté des cornets , sans changer les gicleurs...+ la durite de dépression coupé et bouchée ....
ha , les ingénieurs du sous sol !!

Publié : 16 janv. 2014, 09:49
par jean-claude
En tout cas , merci pour tes conseils !

reglage carbu suite

Publié : 09 avr. 2014, 22:18
par denso
Salut, j'ai eu un peut le même problème sur mon V35... :(

Au ralenti elle tourné impec, une fois une bonne centaine de mètres effectuer, j 'avait le cylindre droit qui "donné" pas... :?

J'ai vérifier inversé les bobines, les bougies les antiparasites, changé les pikup et toujours pareil.

Du coup je contrôle les gicleurs, le niveau de cuve, nettoie tous ça et toujours pareil... :shock: :shock:

Alors la je me dis inverse les carbus..et le prb change de coté.. :twisted: :evil: :?: :?:

Je me lance dans le démontage et m'aperçois que le joint papier sous le puis de pointeau avait était changé par un torique qui avait gonflé.. :D :D

Donc le niveau ok mais l’essence coulé tout doucement et en ouvrant en grand elle ne pouvait pas remplir la cuve..

Moralité, quant on achète une brelle à carbu ne pas hésiter à acheter un kit de joints complet pour le prix que ca coûte et surtout être sur de partir sur de bonne base pour un bon réglage...