Page 1 sur 3
BMW Nine-T
Publié : 12 déc. 2013, 13:44
par Ronan44
Je trouve qu'elle a vraiment de la tronche cette BM ! un bon gros rodster au design epuré. Et vous qu'en pensez-vous ?
(photo prise sur le site motoplanete.com)
http://www.motoplanete.com/bmw/4735/R-1 ... ntact.html
Publié : 12 déc. 2013, 13:46
par twinrider
qu'un post est déjà ouvert à ce sujet !
Publié : 12 déc. 2013, 14:08
par zorglub
Où ? STP un lien.
Merci
z
Publié : 12 déc. 2013, 14:21
par twinrider
Publié : 12 déc. 2013, 14:42
par SKENDER
Je suis super content de ma 1200 2V mais un adultère avec cette BMW me tenterait bien....
Publié : 12 déc. 2013, 18:01
par kristof
Effectivement je lui trouve une belle gueule.
kristof
Publié : 12 déc. 2013, 18:38
par xelos33
SKENDER a écrit :Je suis super content de ma 1200 2V mais un adultère avec cette BMW me tenterait bien....
Pour moi c'est plus qu'un adultère ... un ménage à trois m'irait bien. Mais, parce qu'il y a un mais, qui s'appelle "apaléssou"
V
Publié : 12 déc. 2013, 18:50
par Ronan44
Ah mince désolé pour le doublon de post, j'avais pô trouvé !
Mais j'avoue qu'elle irait bien à côté de ma 1200 Sport...
Publié : 12 déc. 2013, 19:59
par fasty
Je préfère 100 fois une Griso.... beurk !!!
Publié : 12 déc. 2013, 22:03
par FranzV7Café
Réservoir trop gros, disproportionné par rapport à la selle, et équipé d'appendices gris certainement en plastique, inutiles.
Selle trop en avant par rapport à l'axe de roue arrière.
Espace trop important entre selle et roue.
Un pot de chaque côté aurait été mieux. On ne voit pas le côté droit mais il doit être bien vide.
Bref, j'aime pô!
Ah j'oubliais, les cylindres sont à plat
Publié : 12 déc. 2013, 23:08
par unexdeplus
Je me permets de remettre ton post dans l'ordre :
FranzV7Café a écrit :les cylindres sont à plat Bref, j'aime pô!
Ah j'oubliais, Réservoir trop gros, disproportionné par rapport à la selle, et équipé d'appendices gris certainement en plastique, inutiles.
Selle trop en avant par rapport à l'axe de roue arrière.
Espace trop important entre selle et roue.
Un pot de chaque côté aurait été mieux. On ne voit pas le côté droit mais il doit être bien vide.
Là ça traduit mieux ta pensée, non ?
Parfois la somme des déséquilibres amène à un certain équilibre d'ensemble, et là je trouve que c'est le cas... Moi j'aime bien. Bon, la Griso est beaucoup plus belle, c'est sûr
Publié : 13 déc. 2013, 07:36
par guzzyo
FranzV7Café a écrit :Un pot de chaque côté aurait été mieux. On ne voit pas le côté droit mais il doit être bien vide.
bein y a le cardan
ah oui ! le fameux cardan
Publié : 13 déc. 2013, 18:01
par FranzV7Café
quatsoupap a écrit :Je me permets de remettre ton post dans l'ordre :
FranzV7Café a écrit :les cylindres sont à plat Bref, j'aime pô!
Ah j'oubliais, Réservoir trop gros, disproportionné par rapport à la selle, et équipé d'appendices gris certainement en plastique, inutiles.
Selle trop en avant par rapport à l'axe de roue arrière.
Espace trop important entre selle et roue.
Un pot de chaque côté aurait été mieux. On ne voit pas le côté droit mais il doit être bien vide.
Là ça traduit mieux ta pensée, non ?
Parfois la somme des déséquilibres amène à un certain équilibre d'ensemble, et là je trouve que c'est le cas... Moi j'aime bien. Bon, la Griso est beaucoup plus belle, c'est sûr
Objectivement, il est vrai que je n'arrive pas à accrocher à l'esthétique des cylindres à plats.
Maintenant si le reste de la moto est homogène , comme sur une R90S (une ancienne, pas l'ersatz qu'ils viennent de sortir), je trouve qu'une BM peut être belle.
Là je m'enfonce je crois
CR en vidéo
Publié : 19 mars 2014, 19:29
par spoutnik
Mon CR en vidéo de l'essai
PS : à écouter avec un casque ou avec des bonnes baffles
http://vimeo.com/89225486
Publié : 19 mars 2014, 20:02
par SKENDER
Vidéo sympa!
Pas beaucoup de trafic sur les routes de St Étienne!!!
Bruit de Citröen comme j'ai connu sur mes deux BM des années 80.
Je me laisserai bien tenter par cette moto si Guzzi continue à nous sortir des versions Béta à terminer.