VENTE DE CALIF 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

VENTE DE CALIF 1400

Message par jackguz »

Bsr;quelqu un sait il combien il c est vendues de calif 1400 en france, depuis sa sortie :roll:.
Bonne route;forza guzzi.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5419
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

J'ai cherché un peu sur le ouaibe mondial, rien trouvé :(

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Voila msieur .....

http://www.moto-station.com/article1687 ... ffres.html :D

et la dedans il y a la mienne !! :P
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Avec la Calif, la Norge, la Bellagio et la Stelvio, ça fait à peine 300 motos vendues en France en six mois. Même si la V7 cartonne la pêche me paraît mince encore pour Guzzi en 2013 ...

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
philippel

Message par philippel »

Je serais curieux de connaitre l'évolution des ventes ces dernieres années.
A+
Avatar de l’utilisateur
LEON17
Tour de France
Messages : 201
Inscription : 26 oct. 2011, 20:05
Localisation : LA ROCHELLE

Message par LEON17 »

Avec un SAV digne de ce nom , les ventes augmenteraient très sensiblement ,mais ils ne l'ont jamais compris............
Avatar de l’utilisateur
LEON17
Tour de France
Messages : 201
Inscription : 26 oct. 2011, 20:05
Localisation : LA ROCHELLE

Message par LEON17 »

Avec un SAV digne de ce nom , les ventes augmenteraient très sensiblement ,mais ils ne l'ont jamais compris............
guzzi/boxer

Message par guzzi/boxer »

Je pense qu il faudrait bien plus qu un SAV au top pour vendre plus de moto, et je vais vous faire révélation qui me reviens souvent au oreilles de la part de motard ou non quand je suis mon side-car ,la voici ,cette phrase : AH BON !!! , cela existe toujours la marque Moto Guzzi ,ils fabriquent encore des motos.
Run76
Connait son département
Messages : 165
Inscription : 25 févr. 2012, 16:39
Localisation : Le havre

Message par Run76 »

Même expérience: les gens connaissent les Guzzi, mais ne pensent pas que la marque existe toujours! Et je pense qu'on n'est pas les seules a avoir eu cette experience.

Au niveau marketing pourtant, ils font des efforts (Erwan mcgregor - grand fan de guzzi au demeurant - comme ambassadeur de la calif´ par exemple).

Je pense qu'il faudrait qu'ils fassent un gros coup genre equiper la police, véhicule officiel du tour de france, ce genre de trucs pour que le grand public connaisse.

Piaggio se plante complètement avec Aprilia, mais ils ont un gros coup a jouer avec Guzzi... Mais moi ce que j'en dis...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Run76 a écrit :Même expérience: les gens connaissent les Guzzi, mais ne pensent pas que la marque existe toujours! Et je pense qu'on n'est pas les seules a avoir eu cette experience.

Au niveau marketing pourtant, ils font des efforts (Erwan mcgregor - grand fan de guzzi au demeurant - comme ambassadeur de la calif´ par exemple).

Je pense qu'il faudrait qu'ils fassent un gros coup genre equiper la police, véhicule officiel du tour de france, ce genre de trucs pour que le grand public connaisse.

Piaggio se plante complètement avec Aprilia, mais ils ont un gros coup a jouer avec Guzzi... Mais moi ce que j'en dis...
ils ont vendu plus d aprilia que de GUZZI IL ME SEMBLE non?
Run76
Connait son département
Messages : 165
Inscription : 25 févr. 2012, 16:39
Localisation : Le havre

Message par Run76 »

Oui, mais guzzi est en train de monter (voir les gros travaux a Mandello) alors qu'aprilia est en chute (chômage partiel a l'usine de noale)....
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

idem ! on m'a dit aussi (à un feux rouge ) "tiens une guzzi !belle moto ça existe encore moto guzzi ? "
pt'in y c'est passés quelque chose avec cette marque ,z'on loupé un truc guzzi il y a quelque année ?où quoi ! :o
Ray
Avatar de l’utilisateur
LEON17
Tour de France
Messages : 201
Inscription : 26 oct. 2011, 20:05
Localisation : LA ROCHELLE

Message par LEON17 »

Pour ne pas savoir que Guzzi existe toujours , il faut être un sacré passionné de bécane!!!Je pense que pas mal de motard aiment Guzzi mais on des doutes en terme de fiabilité et aujourd'hui, en terme de SAV...et ils ont raison. Ces types , on les retrouve sur des BM (et c'est mon cas en solo) ,sur des HD ou autre , ou gardent leurs vieille Guzzi (c'est mon cas attelé).
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Run76 a écrit :Oui, mais guzzi est en train de monter (voir les gros travaux a Mandello) alors qu'aprilia est en chute (chômage partiel a l'usine de noale)....
Je pense que de passer toutes les moto APRILIA sur la marque GUZZI
seulement serait une bonne idée cela ferait une marque avec un choix plus large et l historique de GUZZI en terme de moteur peu accepté tous les types de configuration de celui ci
A+ OLIVIER
guzzi/boxer

Message par guzzi/boxer »

LEON17 a écrit :Pour ne pas savoir que Guzzi existe toujours , il faut être un sacré passionné de bécane!!!Je pense que pas mal de motard aiment Guzzi mais on des doutes en terme de fiabilité et aujourd'hui, en terme de SAV...et ils ont raison. Ces types , on les retrouve sur des BM (et c'est mon cas en solo) ,sur des HD ou autre , ou gardent leurs vieille Guzzi (c'est mon cas attelé).


Pas forcément ,moi qui suis motard depuis plus de 25ans ,je n est jamais vraiment eu un regard du coté des italiennes hormis parfois pour Ducati ,pour moi Guzzi c était la calif , la le mans ,et la v11 ,il y a de cela 2 ans , c est depuis que j ai craqué sur mon side Guzzi ,que je me suis vraiment intéressé a cette marque et je crois que ne suis pas un cas unique .
J ai peu être tord ,mais le fait que Guzzi ne soit présent dans aucune compétition moto ,n'aide peu être pas la marque a ce faire connaitre au près d un plus large public .

Je suis assez d accord avec toi concernant la mauvaise image de fiabilité de MOTO GUZZI ainsi que de sont SAV ,et qui n est pas fausse non plus.
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »