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1100 EV - Changement de guidon

Publié : 30 déc. 2007, 18:24
par fab le motard
Sur ma Calif III y avait un guidon très large, déroutant au début, et on s'y habitue.
Sur ma Calif EV, je le trouve trop haut, pas très large, trop "corne de vache".

J'aimerais un plus bas, plus large, comme la Touring ou les modèles de 1100 Calif Sport.

z'en pensez quoi ?

Re: 1100 EV - Changement de guidon

Publié : 30 déc. 2007, 19:05
par AL95
Salut,
Va voir du coté du guidon de la Stone, il est moins haut et moins large que sur les EV, moins large que sur les Sports et Special.
Le guidon de la Titanium ("Drag bar" monté sur "riser") est pas mal aussi.
Tchao ! ! !

Re: 1100 EV - Changement de guidon

Publié : 30 déc. 2007, 19:06
par fab le motard
Justement, j'en voudrais un plus large et moins haut.

Re: 1100 EV - Changement de guidon

Publié : 03 janv. 2008, 11:18
par Marc
Salut fab ,
Ce qu'il te faudrait c'est le guidon de la California Spécial qui est le même je crois que celui de la California Spécial Sport , plus plat et plus large.
Bonne année et bonne route .

Re: 1100 EV - Changement de guidon

Publié : 03 janv. 2008, 11:30
par fab le motard
J'en ai trouvé un :wink:

Je ferais des photos ensuite.

Re: 1100 EV - Changement de guidon

Publié : 03 janv. 2008, 13:58
par AL95
Salut,
Bon montage, dit nous si tu as eu des problèmes de longueur de câbles, durites ou de passage de câbles et de durites.
Merci
Tchao ! ! !

Re: 1100 EV - Changement de guidon

Publié : 24 janv. 2008, 14:05
par Marc
Quand tu l'aura monté , ainsi que ton nouveau pare brise , tu nous mets une photo.

Re: 1100 EV - Changement de guidon

Publié : 24 janv. 2008, 14:11
par fab le motard
Marc a écrit :Quand tu l'aura monté , ainsi que ton nouveau pare brise , tu nous mets une photo.
Of course
et les nouvelles petites sacoches :D

Après ... les amortisseurs car là à deux ( 2x 85 kg ) l’arrière talonne. :shock:

Re: 1100 EV - Changement de guidon

Publié : 22 sept. 2008, 16:56
par gregorio
Bonjour amis Guzziste,
J'ai lu votre sujet concernant le changement de guidon sur une EV mais question si on remplace ce dernier par un de Stone ou de Special ,
Y a t'il des modifs a faire au niveau des cables et de tout ce que comporte un guidon et est-ce que ça ne change pas radicalement la position de conduite style le corps trop en avant.
Merci pour vos réponse et bonne route à tous

Re: 1100 EV - Changement de guidon

Publié : 22 sept. 2008, 18:00
par fab le motard
Regarde bien , mais le diamètre des guidons n'est pas forcément le même entre Calif EV, Stone, Special ...

Re: 1100 EV - Changement de guidon

Publié : 22 sept. 2008, 18:24
par rachayou
Une Spécial avec un guidon de Jackal çà le fait aussi,mais comme dit plus haut attention au diamètre du tube.
A propos de poignées , qui a un bon site pour trouver des poignées en 22 mm ?? :wink: