grosse conso ! vraiment grosse !

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Belami

grosse conso ! vraiment grosse !

Message par Belami »

amis grisoistes bonjour et tous mes voeux de saison.
Y en a t-il parmi vous qui atteignent une conso de 12,8 l/100 en ville ?
moi après nouveau règlage chez le conc', remplacement des bougies encrassées, changement de filtre à air et bignoutage de l'électronique, je fais de nouveau et très exactement 111 km en ville avant que la réserve s'allume et que l'ordi de bord m'affiche 12,8 l/100 pour une vitesse moyenne de 24km/h. C'est pour dire que je multiplie pas roues arrières et les burn out...
Sans jouer les radins ni les écolos intégristes, j'ai jamais consommé ça avec aucune bécane ! Y a un blème ! quelqu'un a une idée ?
Je peux pas dire sur route, en ce moment, j'ai pas le temps de faire 3 heures de route juste pour voir. Mais ça m'étonnerait que ça suive pas la tendance...

Merci pour vos tuyaux et bonne 2008 année
dom38

Message par dom38 »

Bonjour massilian,

Avec ma Griso, je suis à 6.5 l.
Je fait beaucoup de ville, et je ne suis jamais passé au dessus de 7l.
J'ai 11000 kms au compteur
Un retour chez le cons me parait nécessaire.

Passes de bonnes fêtes de fin d'année !
a+
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 732
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

Salut,

J'ai eu le probleme le mois dernier en moins flagrant (8 - 9 l./100). C'etait le moteur pas a pas qui etait encrassé. Apres demontage et nettoyage a l'air comprimé, tout est redevenu comme avant 6,5 - 7 l./100. Tu peux aussi avoir un probleme de starter automatique ou des trajets trop courts pour permettre d'atteindre une temperature moteur suffisante pour que le starter se coupe.
A+
Marco
V85TT 2020
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »