Depuis quelques mois je me pose l'achat d'une Guzzi Breva. Cela fait 3 ans que je roule en Japonaise, j'ai toujours été tenté par l'italienne sans franchir le pas. Mes craintes ben vous les connaissez...Marque peu reconnue, concessionnaires rares, revente impossible. Du coup j'ai acheté une ER6 mais après 2 ans j'en suis lassée alors qu'elle est super équipée.
Du coup j'hésite toujours, les guzzi voila quoi y a quelque chose en plus, le bruit, la vibration, bref vous connaissez cet effet là vous les guzzistes c'est indestructible. Du coup je recherche à vendre mon ER6F meme si ce n'est peut etre pas la meilleure des solutions pourtant après avoir gouté à Guzzi, la japonaise y a pas plus fade
Pourquoi ? Déjà je fais 13 000 bornes par an, le genre "je ne roule que quand il fait beau", ce n'est pas vraiment mon genre....
Il faut que je rééquipe la breva comme l'ER6 et ça coute cher (j'entends valises + supports + top case en sachant que mes sacoches souples bagster vont toucher les pots, prise allume cigare...). Bref j'ai une kawa toute équipée

Comme vous pouvez le voir c'est un choix cornélien qui s'offre à moi, pourtant je l'aime cette Guzzi et depuis toujours, c'est la moto de mes reves mais un reve toujours pas concrétisé.
Voilou sinon je m'appelle Anne-So, 30 ans, de Bretagne, enchantée