Publié : 30 mai 2013, 09:17
Salut ter tous !
Dans la LM, je me mets de la 10W40, semi-synthèse moto, de marque Leclerc. Pas chère.
Le fait qu'elle soit "semi-synthèse" et "moto" est une recommandation de mon motociste (concess Guzzi dans les années 90).
Pour ce qui est de la viscosité, par chez moi le moteur n'a pas trop l'occasion de surchauffer D'autant moins que je ne fais pas de ville avec.
Motul Gearbox 80W90, renforcée en MOS2 (Bisulfure de Molybdène) dans la boîte et le pont.
Compte tenu de l'historique assez riche de la bécane et du peu de km que je fais avec, je ne suis pas en mesure de juger la pertinence de ces choix.
Bonne vidange.
PS: la crépine est propre ?
Dans la LM, je me mets de la 10W40, semi-synthèse moto, de marque Leclerc. Pas chère.
Le fait qu'elle soit "semi-synthèse" et "moto" est une recommandation de mon motociste (concess Guzzi dans les années 90).
Pour ce qui est de la viscosité, par chez moi le moteur n'a pas trop l'occasion de surchauffer D'autant moins que je ne fais pas de ville avec.
Motul Gearbox 80W90, renforcée en MOS2 (Bisulfure de Molybdène) dans la boîte et le pont.
Compte tenu de l'historique assez riche de la bécane et du peu de km que je fais avec, je ne suis pas en mesure de juger la pertinence de ces choix.
Bonne vidange.
PS: la crépine est propre ?