Page 1 sur 1

Les V7 2013: Des motos pour les jeunes (A2)

Publié : 25 avr. 2013, 07:58
par Alika
Sur les sites Italie et France quand on va voir dans "Fiche Technique":
- 35kw (48cv) à 6200 et pour le modèle 2012 c'était: 37kw (50cv) à 6250
- 60nm à 2800
Et précisé sur le site Italien: "en état de rouler avec le permis A2"
A priori, sur les chaînes de montage, la V7 ne sort plus que dans cette configuration.

Re: Les V7 3013: Des motos pour les jeunes (A2)

Publié : 25 avr. 2013, 11:24
par Mandello
Alika a écrit :Sur les sites Italie et France quand on va voir dans "Fiche Technique":
- 35kw (48cv) à 6200 et pour le modèle 2012 c'était: 37kw (50cv) à 6250
- 60nm à 2800
Et précisé sur le site Italien: "en état de rouler avec le permis A2"
A priori, sur les chaînes de montage, la V7 ne sort plus que dans cette configuration.
Il ne faut pas toujours se fier aux chiffres avancés par les documents publicitaires, ils n'engagent personne.
La feuille d'homologation est plus fiable et donne 35kw pour toutes les V7, que ce soit des 2008, 2012, ou 2013...

De toutes façons on n'achète une V7 pour les perf. sinon on risque fort d'être déçu, au banc c'est moins de 42 cv...

Image

Re: Les V7 3013: Des motos pour les jeunes (A2)

Publié : 25 avr. 2013, 14:01
par Alika
Mandello a écrit :Il ne faut pas toujours se fier aux chiffres avancés par les documents publicitaires, ils n'engagent personne.
La feuille d'homologation est plus fiable et donne 35kw pour toutes les V7, que ce soit des 2008, 2012, ou 2013...

De toutes façons on n'achète une V7 pour les perf. sinon on risque fort d'être déçu, au banc c'est moins de 42 cv...
J'ai effectivement vérifié cette feuille... et je ne suis pas sûr non plus de devoir lui faire confiance!!!
Si... précisémment je ne fais pas du tout confiance à ce genre de feuilles... le marché se fout bien des lois! quand par erreur ils ne sont pas déja de connivences!!!
Ce n'est pas 2 possibles kw qui vont changer cette moto! et ça m'a toujours suffit comme puissance, mais j'aime bien une belle courbe de couple!

Re: Les V7 3013: Des motos pour les jeunes (A2)

Publié : 25 avr. 2013, 16:40
par walter
Alika a écrit : J'ai effectivement vérifié cette feuille... et je ne suis pas sûr non plus de devoir lui faire confiance!!!
Si... précisémment je ne fais pas du tout confiance à ce genre de feuilles... le marché se fout bien des lois! quand par erreur ils ne sont pas déja de connivences!!!
Je suis tout à fait de ton avis,il y a quelques part du commercial..........

Publié : 26 avr. 2013, 10:02
par Alika
Ce jour au tel. avec Guzzi France:
Pour passer en A2, c'est au concessionnaire de commander les 3 pièces de bridage mécannique (pas de modif de cartographie).
Elles sortiraient donc en 37kw de l'usine... ???

..........................................

Publié : 02 oct. 2013, 20:21
par milleneufcent
perso jeune je n' aurais jamais roulé là dessus parce que même si c' est une bécane sympa, hormisl e couple ça manque furieusement pas de perf on s' en fout, mais de gnak , le petit truc en plus question sensations......................................................................................................................................................................................................................................................

Publié : 24 janv. 2016, 19:09
par banditcox
Franchement , pour avoir essayé la Triumph .... la courbe me fait bien rigolé , j'adore Triumph , mais au niveau moteur , ils ont quand même beaucoup de boulot à assurer pour le rendre aussi plaisant que la V7 , passage obligé chez Mecatwin pour sortir quelque chose de la belle ...

Publié : 24 janv. 2016, 20:01
par Ludo51
Et pis on s'en fout : en 3013 on sera tous bien loin (et bien secs)....... :)

Publié : 24 janv. 2016, 20:13
par Alika
Bien vu... corrigé!
3013, c'était juste pour voir...
Comme quoi on ne fais pas trop attention aux "Sujet du message"... :D

Publié : 25 janv. 2016, 17:22
par calif06
+1 avec banditcox sans passer par mecatwin une bonneville = une grosse mob